1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Acheter sur alibaba.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par nostress, 21 Décembre 2015.

Tags:
  1. nostress

nostress Apprenti

Inscrit:
    28 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je cherche à acheter un stock sur Alibaba.com. Mais la plupart des fournisseurs ne veulent pas que je paye par lettre de crédit ou à la livraison. J'aimerais savoir comment je peux faire pour être sûr que le fournisseur est sérieux et me faire remboursé si la marchandise n'arrive pas?

Merci pour vos réponses.

2. Florian.qc

Florian.qc Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Décembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Nostress,

Sans en arriver à "ne pas être livré", vous pouvez demander l'aide d'une tierce partie, présente localement, qui sera capable de vous représenter sur place et minimiser les risques.
    La Chine est grande, et nombreux sont les sociétés et individus comme moi qui proposent des services appropriés. Par exemple, je me déplace toutes les semaines dans des usines ou chez les regroupeurs pour effectuer des inspections.
    Une inspection peut vous permettre de :
    1. évaluer la quantité disponible de produits prêts à l'envoi
    2. la qualité globale
    3. les emballages et les marquages
    4. SURTOUT, cela montre que vous avez quelqu'un en Chine qui vous représente.
    N'hésitez pas à répondre à ce post ou à me contacter à chinaqcinspector@outlook.com
    Bon courage.

Florian.qc

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    salut
    quelques conseils de base là
    https://www.bonjourchine.com/threads/besoin-daide-pour-acheter-en-chine.100868/#post-375302

Partager cette page