1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Acheter permis de conduire

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Shiruba, 27 Avril 2014.

1. Shiruba

Shiruba Membre Platinum

Inscrit:
    7 Octobre 2007
    Ratings:
    +106 / -2
    Alors voila, je vais acheter un véhicule et il me faut donc un permis.

J'ai entendu parler d'agences qui peuvent aider à avoir un permis contre payment sans avoir à passer l'examen sois-meme.

Je me doute bien que c'est pas très réglo mais je suis vraiment busy et ca m'arrangerait de pas avoir à me farcir toutes les démarches.

Savez vous si les permis délivrés sont vraiment légaux ou si on peut avoir des soucis en cas de controle.

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    • J'aime J'aime x 1
  3. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    moi j'ai été me renseigner, on m'a abordé direct "tu fais rien et tu paie 1000y suffit de ramener ton permis international et qques jours après t'as ton permis". j'ai dit BANCO

• J'aime J'aime x 1
  4. D.original

D.original Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    PM moi j'ai un contact de confiance. Je l'ai fait il y a 6 ans et mon permis est bien sur complètement légal. Je roule tous les jours.

5. Shiruba

Shiruba Membre Platinum

Inscrit:
    7 Octobre 2007
    Ratings:
    +106 / -2
    je me doute bien que passer la théorie ne soit pas la fin du monde, mais faut courrir à droite à gauche et préparer l'examen un minimum. De plus au vu des premières question que j'ai lues sur ton lien, ca à l'aire de vraiment etre des questions à con ou la logique ne suffit pas.

Partager cette page