1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

acheter le pocket PC "HTC TYTN 2"

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par ViTri, 14 Décembre 2007.

1. ViTri

ViTri Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    les vacances de Noël approchant...
    Je voulais savoir si un pocket pc téléphone mobile HTC TYTN 2 acheté en Chine est compatible avec une puce française pour une utilisation en France?

Vi-Tri
    Bonnes fêtes
    ps: Je ne crois pas au Père Nöel mais comment il fait pour vérifier ce type de problème de compatibilité?

2. Matmat

Matmat Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai Stadium
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui normalement pas de soucis puisque les telephones que tu achetes en Chine ne sont pas bloques sur un operateur specifique.
    Seul difference, il te faudra un adaptateur pour brancher le chargeur du telephone sur une prise europeenne.

ps:le Pere Noel sait tout...:lol:

3. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Aucun probleme de ce cote. J'ai souvent achete des telephones ou smartphone en chine ou HK, quand je rentre en France, avec une carte SIM francaise tout marche correctement.

4. ViTri

ViTri Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    adresse du Père Noël : bonjourcanton...

Merci les gars pour votre réponse super rapide!

Vous connaissez une adresse où je peux l'acheter avec une garantie internationale, ou ça se trouve facilement du côté de dian nao cheng?

Le Père Nöel s'y connaît en technologie...:lol:
    ps: désolé, je ne serai pas de la partie pour le repas de fin d'années que vous proposez (Ceven, Danypf.., je rentre en France pour les fêtes, ce n'est que partie remise (...de bowling?...)

5. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Je ne suis pas certain que tu puisses avoir une garantie internationale, en general cela reste locale. Comme tu l'as ecrit "Dian nao cheng" reste oriente ordinateur.
    Pour les telephones, 2 adresses: a cote du China Plaza, tu as un marche des telephones portables. Egalement a Da Sha tou, tu as tous les batiments qui vendent les telephones de derniers cris.

Bonne fete a toi en France a Cergy1 S'il y a un peu de monde qui veut faire un hot pot sur GZ, on le fera en petit comite en attentant d'en faire une grosse.

6. ViTri

ViTri Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu portes la barbe?

Merci à toi, Père Noël, ... Ceven pardon!:lol:
    Amusez-vous bien.

ps: il y a peut-être un père noël pour les grandes personnes aussi?!
    si je trouves une adresse avec garantie internationale, je jouerai au lutin...je vous le ferai savoir

7. annejo

annejo Membre Actif

Inscrit:
    18 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    htc héro gros problemes

bonjour
    je viens d'acquérir un HTC héro (enfin soit disant) en chine sur dhgates et impossible de paramètrer. jai trouvé un mode d'emploi et je ne trouve pas les memes indications (ex : au début il est noté : ouvrir accueil puis menu puis paramètres) et bien les paramètres je ne les trouve pas. J'ai contacté le vendeur il me répond (trés gentillement) mais ne répond jamais à mes questions de fonctionnement de cet appareil.
    est-ce que tu pourrais m'aider ?
    ou est-ce que je me suis fait anarqué ?
    merci de ta réponse
    anne

8. hookedup

hookedup Membre Silver

Inscrit:
    11 Mars 2008
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Simple, si tu la acheté 3 fois moins cher que le prix normal : oui t'est fait avoir .

Partager cette page