Acheter incubateur d’oeuf pro en chine

E

enkoshop

Nouveau Membre
27 Jan 2019
2
0
1
24
Bonjour,

Je desire me lancer dans aviculture en afrique centrale. Pour cela j’aimerais investir dans un incubateur professionneld’oeuf en chine. J’en ai trouver nombreux sur Alibaba.com mais je ne sais pas comment faire pour trouver un fournisseur fiable et de qualité.

J’aimerais bien qu’on puisse m’aider a trouver un fournisseur fiable en apportant des solutions et ou si nous avez des contactes en direct de la chine.

J’ai trouver pas mal de fournisseurs mais quand je lis les forums et tout j’ai peur de me tromper.

J’envisage meme d’aller directement en chine pour rencontrer les fournisseurs.

Merci de m’aider a avancer dans mon projet.

Cordialement

Fichiers joints

M

maixem

Membre Gold
12 Fev 2014
153
37
58
Tu veux acheter combien d'incubateurs au total?

P

Pincenoire

Nouveau Membre
04 Mar 2019
2
0
1
29
Pour seulement une machine, autant acheter local. Les temps/argent investis dans la recherche d'un fournisseur fiable + cout du transport (grand et tres lourd) seront difficilement compenses par l'economie realisee a l'achat d'une piece.

pouetpou

pouetpou

Membre Platinum
23 Oct 2005
165
33
73
Shanghai
Pour seulement une machine, autant acheter local. Les temps/argent investis dans la recherche d'un fournisseur fiable + cout du transport (grand et tres lourd) seront difficilement compenses par l'economie realisee a l'achat d'une piece.
Cela serait aussi plus facile a gerer pour le SAV en achetant local.

M

MTT

Demi-dieu
17 Sept 2008
1 907
223
108
a mon avis personne produit ce truc en centrafrique mais il doit y avoir des distributeurs c'est sûr