Acheter en gros du materiel de fitness en chine

activity

Apprenti
17 Mai 2011
2
0
14
Bonsoir,

J'aimerais savoir quelle sont les démarches à faire pour acheter du matériel en gros directement au fournisseur chinois. Pour ma part se serait du matériel de fitness, musculation.
Est-il difficile de les joindre? est-ce vraiment moins cher d'acheter la-bas?....

Merci d'avance

Activity
 
Bonsoir,

J'aimerais savoir quelle sont les démarches à faire pour acheter du matériel en gros directement au fournisseur chinois. Pour ma part se serait du matériel de fitness, musculation.
Est-il difficile de les joindre? est-ce vraiment moins cher d'acheter la-bas?....

Merci d'avance

Activity

Je viens de vous envoyer un message en PM.

LIU siyin
 
Bonjour Activity.

Question très intéressante mais que des réponses en MP. Dommage.

Ce serait bien d'avoir des éléments de réponse sur ce forum.

Je n'y connais rien en ce qui concerne l'import export mais j'ai un ami qui à une entreprise qui réalise ce genre d'équipement.
 
Bonjour Activity.

Question très intéressante mais que des réponses en MP. Dommage.

Ce serait bien d'avoir des éléments de réponse sur ce forum.

Je n'y connais rien en ce qui concerne l'import export mais j'ai un ami qui à une entreprise qui réalise ce genre d'équipement.

Je rejoins nicobigoudbreiz sur le fait qu'à moins de parler prix ou donner la localisation exacte du fournisseur, ce genre d'info est intéressante, mais si je ne suis pas dans ce domaine ...

Un forum est fait pour échanger ...
 
Oui c'est vrai je suis d'accord avec vous, je me douté bien que des fournisseurs me demanderai de les contacter. c'est ce que je vais faire pour voir ce qu'il peuvent me proposer.
En attendant si quelqu'un d'autre peut répondre a ma question je dirai pas non.
 
Sauf qu'ici uniquement des traders ou autres intermédiaires vont ont contacté

Nous avons souvent ce genre de discussion avec certains de nos fournisseurs ou clients.

Faire des affaires en Asie pour une personne resident en UE, ou ailleurs n'est pas facile, s'adresser directement a l'usine ? Il y en a de tres serrieuses mais c'est un tel maquis... et le risque pour le client final est reel.
Certains de nos fournisseurs sont bien content de travailler avec nous, ils ont des commandes regulieres, le terrain est balise cote client par nos soins, ils se concentrent sur leur metier.
Pour le client, c'est la securite avant tout, l'assurance que tout sera parfaitement dans les normes avant l'envoie de la commande.
Il ne s'agit pas de prendre des frais exorbitants, cela ne sert a rien, on perd des deux cotes a terme, mais de simplement faire son job proprement.

Voila, maintenant meme nous sur certains projets avons besoin d'intermediaires, sur des donnees techniques, legales parfois, c'est juste laisser chacun faire sa part de travail, ce qu'il sait faire.
 
Bon, je ne suis pas ici pour surfer sur une polemique sterile.
Nous travaillons depuis pas mal de temps sur Thaialnde, Chine et un peut sur le vietnam et si nous repondons c'est que nous pouvons... c'est tout.

C'est une question de moyen, de structure quant aux contre facons, nous nous en sommes excuser, merci ce n'est pas le genre de la maison.
Nous faisons tous les jours nos preuves, sans agressivite, calmement sans ce genre d'effet de manche, sans porter de jugement sur qui que ce soit.

Je reponds effectivement qu'il convient de jouer le jeux du forum, c'est tout, expliquer un peut ce que je pense, notre maniere de voire les choses et le seul feed back.... c'est juste cela ?
Bon, ok
Portez vous bien
 
Quand vous repondez a une annonce de ce genre, donnez vos coordonnees en prive (message prive). C'est saoulant de voir partout les memes messages avec les memes emails, ca pollue et ca n'apporte rien au forum.
 
Votre avis n'a rien de mauvais, en ce qui nous concerne il merite le respect...

C'est bel et bien notre Email pro, je vous l'accorde, je ne suis pas vraiment doue en informatique, j'ai trouve cela plus simple.
Le plus souvent nos echanges se font par skype, avec la video quand nous devons montrer a notre client un proto avant de lui envoyer pour une validation definitive, ou encore pour qu'il fasse un choix de couleur, de desing ect.....
De plus la relation avec nos clients est un facteur primordial, on ne confie pas tel ou tel marche juste sur un mail, la reciproque est tout aussi valide.

Maintenant, je prends en compte la remarque, des que j'aurais un peut de temps devant moi je regarderais a ce qu'il soit plus pratique, il est trop complique...

a+
 
moi aussi je cherche a les joindre il y'en a a la pelle le problème ses les frai de port. IL SONT ÉNORME MèME EN MER
 
le problème se sont les transitaire en France.
JE VERT TE DONNEZ;
l'an dernier j'ai ramenez par un fournisseur chinoi des nouvelle trotinet , s'était un échantillon jusqu'au port du havre pas de problème, le seul hic ses pour les sortir le transitaire a demander 700€ POUR 120$ soi 5 pièce de marchandise alors tu comprend sa ma refroidi j'ai due laisser tomber la marchandise sur place
 
le problème se sont les transitaire en France.
JE VERT TE DONNEZ;
l'an dernier j'ai ramenez par un fournisseur chinoi des nouvelle trotinet , s'était un échantillon jusqu'au port du havre pas de problème, le seul hic ses pour les sortir le transitaire a demander 700€ POUR 120$ soi 5 pièce de marchandise alors tu comprend sa ma refroidi j'ai due laisser tomber la marchandise sur place

Vous faites une concours d'analphabetes ,sur ce forum ??

La charte ne preconise t'elle pas ,un minimum d’orthographe, par respect vis a vis des autres membres et visiteurs ???

Faut pas exagerer quand meme !!!

Oui je sais je suis un mechant , blablabla...
 
Dernière édition:
Bon, je ne suis pas ici pour surfer sur une polemique sterile.
Nous travaillons depuis pas mal de temps sur Thaialnde, Chine et un peut sur le vietnam et si nous repondons c'est que nous pouvons... c'est tout.

C'est une question de moyen, de structure quant aux contre facons, nous nous en sommes excuser, merci ce n'est pas le genre de la maison.
Nous faisons tous les jours nos preuves, sans agressivite, calmement sans ce genre d'effet de manche, sans porter de jugement sur qui que ce soit.

Je reponds effectivement qu'il convient de jouer le jeux du forum, c'est tout, expliquer un peut ce que je pense, notre maniere de voire les choses et le seul feed back.... c'est juste cela ?
Bon, ok
Portez vous bien

Bonjour,

J'ai eu ce genre de conversation avec vous mais j'attends depuis des mois une réponse qui n'arrive pas!!!!!
Le pire dans tout cela, c'est que je vous ai payé!!!!!!!

Voici peut-être un mail qui vous ferra réagir??

Dans l'attente d'une réponse de votre part

Damien
 
Bonjour,

Je m'appelle ingrid. Par rapport vos demandes je peux trouver les produits qui vous interessent et a des prix convenables, si vous avez besoin de mes services, veuillez me contacter a l'adresse suivante: zttzy@hotmail.com.

Merci.

Bonsoir,

J'aimerais savoir quelle sont les démarches à faire pour acheter du matériel en gros directement au fournisseur chinois. Pour ma part se serait du matériel de fitness, musculation.
Est-il difficile de les joindre? est-ce vraiment moins cher d'acheter la-bas?....

Merci d'avance

Activity