Acheter en gros du materiel de fitness en chine

activity

Apprenti
17 Mai 2011
2
0
14
Bonsoir,

J'aimerais savoir quelle sont les démarches à faire pour acheter du matériel en gros directement au fournisseur chinois. Pour ma part se serait du matériel de fitness, musculation.
Est-il difficile de les joindre? est-ce vraiment moins cher d'acheter la-bas?....

Merci d'avance

Activity
 
Bonsoir,

J'aimerais savoir quelle sont les démarches à faire pour acheter du matériel en gros directement au fournisseur chinois. Pour ma part se serait du matériel de fitness, musculation.
Est-il difficile de les joindre? est-ce vraiment moins cher d'acheter la-bas?....

Merci d'avance

Activity

Je viens de vous envoyer un message en PM.

LIU siyin
 
Bonjour Activity.

Question très intéressante mais que des réponses en MP. Dommage.

Ce serait bien d'avoir des éléments de réponse sur ce forum.

Je n'y connais rien en ce qui concerne l'import export mais j'ai un ami qui à une entreprise qui réalise ce genre d'équipement.
 
Bonjour Activity.

Question très intéressante mais que des réponses en MP. Dommage.

Ce serait bien d'avoir des éléments de réponse sur ce forum.

Je n'y connais rien en ce qui concerne l'import export mais j'ai un ami qui à une entreprise qui réalise ce genre d'équipement.

Je rejoins nicobigoudbreiz sur le fait qu'à moins de parler prix ou donner la localisation exacte du fournisseur, ce genre d'info est intéressante, mais si je ne suis pas dans ce domaine ...

Un forum est fait pour échanger ...
 
Oui c'est vrai je suis d'accord avec vous, je me douté bien que des fournisseurs me demanderai de les contacter. c'est ce que je vais faire pour voir ce qu'il peuvent me proposer.
En attendant si quelqu'un d'autre peut répondre a ma question je dirai pas non.
 
Sauf qu'ici uniquement des traders ou autres intermédiaires vont ont contacté

Nous avons souvent ce genre de discussion avec certains de nos fournisseurs ou clients.