Acheter du vin - un bon plan?

Si tu parles de vin rouge, c'est cher et pas bon en Chine :(
Il faut compter une centaine d'euros pour une bouteille "potable" (le truc qui coûte 5€ au supermarché en France :-/)
 
Hello,
Je voudraism'acheter une ou deux bouteilles pour Noel. Des idees de bons plans? :)

Merci beaucoup!

selon je peux t'inclure dans une livraison que je dois prochainement faire a des expats, ca te coutera 100 fois moins cher et tu auras de la qualité
ca depend dans quelle ville est tu ?
 
Yunchi, oui je parle de vin rouge...ca fait plus d'un an que je suis ici...le peu de bon vin que j'ai bu c'etait de l'auto import ou des amis de passage.
XML, je suis a Pekin. Tu peux m'expliquer comment ca marche? En MP si tu veux.
 
Boutiques a visiter sur Beijing ...

Lien retiré ( 6 boutiques sur Beijing : Guomao , Liufang,.... )
BHG Supermarkets (X boutiques sur Beijing: Shin Kong Place, Sanlitun.... )
Lien retiré ( en face de Bentley ) Xindong Lu
Jenny Lou ( un peu partout a Beijing)
April Gourmet ( un peu partout a Beijing)
Enoteca Shimao Department Store ( au sous sol et a l`intérieur du supermarché ) sur Sanlitun- Gongti Beilu
Lien retiré
etc etc .. il y a en tellement
 
Sinon sur internet le site 京东 (Jingdong) www.jd.com est pas mal, si on sait quoi acheter en import ils ont parfois des prix intéressants. Dans la tranche 50-100 yuan il y a de bonnes affaires. J'ai testé plusieurs fois et je n'ai pas été déçu.
 
Hello,
Je voudraism'acheter une ou deux bouteilles pour Noel. Des idees de bons plans? :)

Merci beaucoup!

Sur amazon.cn, en ce moment promo sur de l'excellent vin chilien. Une bouteille achetee, une offerte.
Lien retiré
ne pas oublier de rentrer le code promotionnel, et acheter les bouteilles 2 par 2.
J'ai teste le blanc et le rouge a moins de 60 yuan les deux bouteilles. Excellent.
 
Cheers Wine est pas mal et pas cher du tout, livraison a domicile, prix très competitifs, magasins un peu partout en dur egalement ( dengshikou , sanlitun, dongaqiao/The Place, etc)

leur site : http://www.cheers-wines.com/en
 
Sur amazon.cn, en ce moment promo sur de l'excellent vin chilien. Une bouteille achetee, une offerte.
Lien retiré
ne pas oublier de rentrer le code promotionnel, et acheter les bouteilles 2 par 2.
J'ai teste le blanc et le rouge a moins de 60 yuan les deux bouteilles. Excellent.
tu gagnes une commission dessus ? parce que ça fait plusieurs fois que tu mentionnes ce lien :D
étant bon joueur j'ai commandé le rouge. Si tu as d'autres recommandations fais partager :D
 
tu gagnes une commission dessus ? parce que ça fait plusieurs fois que tu mentionnes ce lien :D
étant bon joueur j'ai commandé le rouge. Si tu as d'autres recommandations fais partager :D
J'aimerais bien mais non. Mais si tu es interesse , tu peux me contacter par MP pour un site qui propose des super bordeaux a moins de 100 yuan la bouteille.
 
Cheers Wine est pas mal et pas cher du tout, livraison a domicile, prix très competitifs, magasins un peu partout en dur egalement ( dengshikou , sanlitun, dongaqiao/The Place, etc)

leur site : http://www.cheers-wines.com/en

Ouep ! :D L'ouverture de cette chaîne m'a presque tiré des larmes de joie : vin 15 fois meilleur que ce fabuleux cru qu'est le Great Wall et pas du tout cher + staff très sympa.
 
Bonjour,

Pour le compte d'une entreprise Franco-Chinoise (dont le patron est un ami), je vends egalement des vins francais ici a Pekin avec possibilite de livraison partout en Chine.
Faites mois savoir en MP pour ceux que ca interesseraient d'avoir la liste des vins dispo. ainsi que les tarifs.
Bonne journee!
 
Ouep ! :D L'ouverture de cette chaîne m'a presque tiré des larmes de joie : vin 15 fois meilleur que ce fabuleux cru qu'est le Great Wall et pas du tout cher + staff très sympa.

Je suis un peu déçu moi du Cheers, certes ils ont des vins qui sortent un peu de ce qu'on trouve habituellement mais cela reste à mon goût un peu light. :oops: