1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

acheter du bon vins à Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par michaelg, 26 Janvier 2013.

1. michaelg

michaelg Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2012
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,

Je suis amateur de vins et j'ai, la semaine dernière, découvert un endroit/boutique exceptionnel pour acheter du vin. C'est une sorte de boutique showroom ou il y a majoritairement des vins français (gros stock de GC si il y a des amateurs) mais aussi pas mal de vins de Nouvelle Zealand et d'Australie (les propriétaires sont Chinois/NZ je crois), Il y a aussi des vins espagnols, italiens,USA, portugais.....etc (champagne aussi)

J'ai été agréablement surpris pas cet endroit car d'une part il y a une gamme de vins énorme et d'autre part ils parlent parfaitement anglais, donc aucun soucis de langage. Enfin un point important, ils s'y connaissent. J'ai suivi les conseils du vendeur et j'ai acheté 2 bouteilles (Australie et NZ ) je n'ai pas été déçu. Les prix des vins varient entre 70 yuans et + 1500yuans pour les GC.

Ils offrent aussi des packages avec des évènements et des bouteilles offertes tous les 2 mois avec aussi des newsletter, assez tentant.

Si vous avez le temps d'y aller, la boutique est ouverte 7/7 de 10am à 10pm, elle dans une sorte de résidence et est un peu cachée. C'est la 3ième boutique sur la droite de mémoire en rentrant.

Adresse : Ruby Red Shanghai Fashion Hub, Building 3A, 1718 Tianshan Lu, Metro 2 station Loushanguan Lu, exit 1

Partager cette page