Acheter des petits lots de vêtements enfants en Chine

charivari

Apprenti
23 Août 2012
1
0
9
Bonjour à tous!
Je voudrais faire un petit business en achetant des petits lots de vêtements et d'accessoires enfants sur des sites de grossiste comme aliexpress ou m^me sur ebay.
Ca représenterait une trentaine de lots de 5/6 pièces par mois donc vraiment pas un gros commerce.
Je les revendrais essentiellement par le bouche à oreille ou sur des sites d'annonces.
Je voudrais avoirle statut de autoentrepreneur, déjà j'aurai des charges à payer tous lesmois, si jesuis bien rensignée, ce seraitdel'ordre de 13% de mon chiffre d'affaire.
Ensuite, avecla douane comment ça se passe, est ce que je dois obligatoirement payer des taxes?
Merci pour vos conseils!
 
vetement d#enfant

Bonjour je me possede d'un ptit stock de vetement d#enfant en france a lyon. Une trentaine de lot 5pieces . Tres bon qualite prix . A saisir!! Pour les info plus ample, contactez au eedy821@gmail.com
 
Bonjour

Nous somes une agence de sourcing et transport franco-hong kongaise, et nous serions capable de vous fournir des vêtements pour bébés/enfants sans problèmes. Veuillez vérifier vos messages privés pour plus de détails!

Cordialement

US Management