Acheter des petits composants électroniques ?

Simon38

Membre Bronze
06 Fev 2009
48
0
36
Hey,
j'utilise un kit 2.1 et j'ai cassé (enfin, mon coloc) la fiche dedans :/ Ce qui fait que j'ai du son que sur du coté droit. J'ai démonté le bordel et il faut que je change le composant des fiches, un truc dans le même style que ça :
CONNRCASKT2X2PCB.jpg


Si vous savez où je peux trouver ça sur Shanghai...

Merci !
 
Go beijing dong lu.
entre les stop people square et xinzha lu sur la ligne 1.
Gros marche de l'electronique, composants and co...
Ca devrait te couter que dalle.
Conseil : charger la photo de la piece que tu cherches sur ta psp, ton tel ou un truc du genre. Voire la piece elle meme...

Bien entendu, negocier les prix

Bisous
 
Re :)
Donc je suis allé sur beijing dong lu, mais je n'ai trouvé que des mags de boulon/outils/voltmère & co mais rien d'electronique/hifi.
Est ce que j'étais bien au bon endroit ? Si non, vous avez l'adresse exacte ? Et c'est plein de boutiques dans la rue ou c'est tout regroupé dans un mall ?

Merci !
 
sinon vas sur Xiangyang lu.

Tu descends du metro shanxi nan lu, tu marche sur huaihuai en direction de l'ouest jusqu'a croiser xiangyang lu, tu descends direction le Sud, et le electronic market se loupe pas. Il est cote droit (direction sud), dans un croisement a un angle. Il y a plein de photos de trucs electroniques sur la facade. Y'a plusieurs etages :

RDC : prises, ventilos, telephones fixes, cablage, ampoules
Level 1 : Telephones portables et autres trucs audio
Level 2 :pC, composants PC, peripheriques, etc + Pocket bikes a 1100 RMB, helicos telecommandes...
Level 3 : Hifi audio video (la ou tu trouveras ton bonheur peut etre)

je me trompe peut etre sur l ordre mais balade toi et tu trouveras. Limite, ramene l'enceinte et il te fera peut etre le depannage sur place.

N'y vas pas apres 6h, c un peu trop tard et il commencent a fermer