1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Acheter des lots de vetements en chine pour enfant adulte

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par akhara, 28 Octobre 2012.

1. akhara

akhara Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'aimerai ouvrir un commerce pour vendre des vêtement venus de ALIEXPRESS
    j'aimerais savoir comment sa se passe de quoi faut il se méfier
    que faut ii faire auprès des douanes
    Merci de vos réponse

2. Isabella0622

Isabella0622 Apprenti

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour ,je suis francophone à canton ,je travaille souvent avec des usines d'ici ,j'espère que je peux vous aider ,veillez à me condacter:émail :bookcrazy_007@163.com

3. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +283 / -1
    Des vetements pour enfants adultes, elle est bonne celle la!

4. bai long

bai long Membre Gold

Inscrit:
    7 Avril 2011
    Localité:
    jing an tempeul
    Ratings:
    +92 / -0
  5. asianexport

asianexport Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    la chine c'est risqué

Je ne veux pas te faire peur masi vu les problèmes avec la Chine maintenant je me sers en Thailande et ma vie est plus simple !!! Par contre il faut contacter un personal shopper à Bangkok, mais il y en a plein, essaye assistant shopping bangkok ou thailande si cela peut t'aider.
    Sinon je veux bien retravailler avec la Chine si je trouve des gens fiables mais c'est dur et pas beaucoup moins cher que la Thailande...

6. akhara

akhara Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Enfaîte je me suis mal exprimer dans mon titre "je cherche des fournisseurs grossistes pour des vêtements enfant ET adulte (homme femme)" voila et non pas pour personne de petite taille :)

Partager cette page