1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Acheter des DVDs de tous genres a Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par shanghaidaddy34, 26 Août 2008.

1. shanghaidaddy34

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Apres avoir scrute le site web, je me suis rendu compte qu'il n'y a pas une discussion recente qui centralise tous les bons plans pour acheter des DVD a Shanghai.

Films convoites : derniers films americains et europeens, chefs d'oeuvre chinois, HKgais, Taiwanais et Coreens, Bollywood, "vieux films" des annees 1920-1960 (de Capra a Visconti, Bergman etc.), series (Dr House, Prison Break etc.).

Avez-vous de bonnes adresses a conseiller?

Merci!

2. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Dans n importe quel magasin de dvd tu auras les derniers films americains/europeens, meme chose pour les series...

Apres pour les vieux films, c est un peu au coup de bol!

3. Puccaky

Puccaky Membre Silver

Inscrit:
    20 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Mes magasins préférés

On va souvent à DVD Hollywood (plusieurs boutiques sur shanghai dont notamment un à Jing An, dans la rue YuYuan, le choix est enorme et plutôt bien classé ! C'est un peu plus cher que les charriots dans la rue (8 RMB le DVD) mais on n'a moins de mauvaises surprises (genre sous-titre ne correspondant pas au film, qualité) ...
    Sinon, dans le même genre, tu as Dagu Lu. Plusieurs boutiques, même qualité que DVD Hollywood et 7 RMB le DVD.
    Outre les films récents et toutes les séries du moment, tu pourras trouver quelques vieux films et pas mal de bons classiques chinois et HKgais.

4. poichiche

poichiche Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Dagu lu yabon, y en a egalement un sur caoxi bei lu/Nan dan lu qui est pas mal.
    Apres faut silloner les rues et trouver quelque chose de bien et proche de chez toi...parce que moi je me vois pas me taper le trajet jusqu a dagu lu a chaque fois que je veux un dvd. Mais quand jfais un ptit resto la bas je fais un tour m acheter deux/trois films.

Partager cette page