1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Achete Velo

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par jiji@shanghai, 8 Novembre 2010.

1. jiji@shanghai

jiji@shanghai Apprenti

Inscrit:
    27 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis a la recherche d'un velo, typiquement un de ceux qu'on voit partout m'irait parfaitement... Type Giant avec paniette a l'avant. C'est uniquement pour faire des petits trajets donc pas besoin d'une bete de compet'

Soit l'un d'entre vous a ca en stock et souhaite le vendre a un bon prix soit peut etre quelqu'un sait ou je peux en acheter dans mon quartier. Pour info j'habite a cote de la station Nanjing West (plus precisement Beijing West / Datian lu)...

Merci d'avance pour vos reponses.

2. aznhell

aznhell Membre Gold

Inscrit:
    5 Août 2007
    Localité:
    Paris, Toulouse, HoChiMinh & Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Slt,

Tu as un magasin de velo au croisement wuding lu / jiaozhou lu
    Ou peut etre un poil plus pres pour toi, sur la wuding lu / shanxi bei lu,

3. vicofrance

vicofrance Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mars 2010
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Un VTT Decathlon s'est retrouvé dans ma chambre sur Jing'an apres une soirée bien arrosée ce weekend.

dans un etat typiquement chinois : frein arriere mort, selle un peu mangé (on y voit la mousse) , pedales un peu grignoté, aucune idée de l'etat des vitesses, mais il roule vite !

par contre il a le pied pour le mettre debout et les garde boues, bien pratique pour les jours de pluie.

Si il y a preneur, dites moi un prix, ou bien j'irai acheter un antivol dans les jours qui viennent

4. miaou.Cmoi

miaou.Cmoi Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi j en ai un!!! je l ai acheté en juin, il est donc casiment neuf, les pneux sont changés et un plus large que les originaux mais pas de problème tout est ajusté, la batterie n a donc pas six mois et fonctionne nickel, deux anti vole sont laissés a la vente (un pour la batterie, l autre en attache vélo).... facture originale dispo, photos dispos également
    Je l ai acheté 1499 RMB et le vends 950 RMB.
    Mon tel: 13761179623, Julie

5. wah wah

wah wah Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut j'ai 2 velos neuf trainant sur mon balcon...350 chacuns

6. laura56000

laura56000 Membre Actif

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je suis egalement a la recherche d'un velo!
    les deux velos sur ton balcon sont ils toujours la?
    mon adresse mail : laurahenquinet@gmail.com

merci!

7. wah wah

wah wah Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    toujours dispo!

8. Kant

Kant Membre Silver

Inscrit:
    5 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Si tu cherches les meilleurs prix pour les velos, je te suggere la vieille ville - il y a 2 vendeurs de velos, l'un sur Fangbang Lu qui a des velos de 1ere et 2nde main, l'autre tout au sud de la rue de l'electromenager (a cote du Fabric Market, sur Xueyuan Lu il me semble).
    Les premiers prix commencent autour de 150RMB, le velo tient environ 1 an si tu le laisses a l'exterieur comme j'ai fait pour le mien...

Partager cette page