1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Achete lait 2ème age - provenant de France

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par xiao au, 21 Novembre 2011.

1. xiao au

xiao au Membre Silver

Inscrit:
    27 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    nous sommes à la recherche de lait 2ème age provenant de France (type Nidal, Gallia,...) Si vous en avez à vendre ou savez où je peux en trouver à Shanghai, merci de me contacter au 186 2110 4737.

2. fleshmechanic

fleshmechanic Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Si vous n'en trouvez pas à Shanghai, il y a du lait Gallia 2ème âge sur le site lafranceadomicile.com, qui livre en Chine.
    Par contre, je n'ai jamais commandé avec eux, donc je ne sais pas ce qu'il en est des frais de port, etc.

3. onta

onta Apprenti

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Le post date un peu, mais si je peux encore aider quelqu'un qui cherche du lait infantile, nous avions trouvé du Physiolac dans un supermarché Pines près de Boshiwa, People Square. Je crois même que nous avions trouvé cette marque de lait et l'adresse en cherchant sur Google de Bonjour Chine. Mon fils avait 4 mois au mois de juillet, le lait 1er âge coûtait entre 200 et 250 rmb, je crois.
    Je suis désolée de ne pas être plus précise, nous ne vivons plus en Chine maintenant.

Onta.

Partager cette page