1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Achète draps et couettes

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par elsatnb, 23 Février 2014.

1. elsatnb

elsatnb Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je recherche:
    - couettes + housses de couette pour lit double
    - 2 oreillers + taies d'oreiller
    - draps housses

Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante: elsa.tennenbaum@hec.edu ou à ce numéro de téléphone: 18521321016

Merci !

2. jmarcao

jmarcao Membre Silver

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +114 / -0
    Bonjour,

Tu viend d'arriver en chine?C'est difficile pour toi au début. Je suis chinois. quand je suis allé en France pour faire mes études, c'était pareil au début, mes collègues francais m'ont beaucoup aidé
    Si tu trouve toujours pas de gens qui te les vends, je peux t'aider à les acheters sur TaoBao.com. Je t'envoie des liens et te laisse choisir et tu peux voir les prix. Je vais payer avec mon compte taobao. Et quand tu les reçois, et confirmer sans aucun problème, tu me rembourse l'argent. Et je demande pas de frais pour le service juste pour l'amitié
    Je te laise mon numéro de portable: 13585835003

Jean Marc CAO

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page