1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Achete Canon 5D (mark one)

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par bernarda1, 26 Décembre 2009.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. bernarda1

bernarda1 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis a la recherche du Canon 5D d'occasion. Je demande que son vendeur me contacte si possible par sms au :
    13916070308

Je demande également que le prix de vente soit cohérent de part l'état de l'appareil (pas de poussière sur le capteur).

Merci a vous ! n'hésitez pas a en parler a vos proches !

Adrien

2. Jaunedoe

Jaunedoe Membre Platinum

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +241 / -0
    toujours a la recherche d un 5d? j ai eventuellement le mien a vendre depuis le passage sur un mark2...

3. isobl

isobl Membre Silver

Inscrit:
    11 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ignore si bernarda a trouve son bonheur, mais je serai eventuellement interesse par le 5d. J'en ai trouve quelques uns dans des magasins d'occasion, mais demander le nombre de declenchements etc en chinois me pose quelques problemes...
    Je vais probablement me decider entre le 5d et le mkII dans la nuit et passer a l'acte demain apres-midi cela dit.
    Si tu pouvais m'envoyer plus d'infos d'ici la : rbm_robin@yahoo.fr
    Merci d'avance!

4. Jaunedoe

Jaunedoe Membre Platinum

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +241 / -0
    salut, email envoye ce matin. mon 5d est en tres bon etat, usage amateur dans des conditions simples et doit avoir quelques 20 ~ 25 000 declenchements, au besoin c est verifiable au SAV canon a shanghai.
    je suis sur changzhou (150km de shanghai) mais peut faire un aller retour a la grande ville!

voir ma galerie photo pour des exemples de photo prises avec:
    http://www.flickr.com/photos/7391069@N04/

a+

ra

5. Jaunedoe

Jaunedoe Membre Platinum

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +241 / -0
    Vendu... ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page