1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

achete batterie de scooter!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Damoons, 9 Novembre 2010.

1. Damoons

Damoons Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Tout est dans l'annonce! Faire offre!

2. Super2020

Super2020 Membre Silver

Inscrit:
    18 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !
    Une batterie de scooter, si c'est pour un scoot à essence, c'est 90 Rmb...
    Si c'est pour un scooter électrique ... ben va voir les locals shops (je te conseille d'en visiter au moins 3 pour te faire une idées du prix...)

3. Maxwell

Maxwell Membre Silver

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je dois moi aussi changer la batterie de mon scoot, mais je ne sais pas ou aller... (J'ai HT le scoot a Carrefour il y a 1an, mais je me suis fait voler la batterie!!!). Connaissez vous un vendeur de batterie vers Xujiahui - ou ailleur - ou je pourrai en HT une? Merci
    Maxwell

4. guerrouse

guerrouse Membre Silver

Inscrit:
    17 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    dans bcp de petit shop tu demande ils te commandent ça vite fait bien fait ... perso je vais sur Wuding lu

5. Maxwell

Maxwell Membre Silver

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Tout simplement... merci guerrouse!

6. Arthur63

Arthur63 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai city
    Ratings:
    +7 / -0
    Pour une batterie 48V pour un scooter electrique de type Vespa, compter environ 700 rmb.

J'ai vu dans un magasin les memes batteries en lithium et elles etaient bcp plus cher. Compter entre 2000 et 10000 rmb (autonomie de 30 and 100 km). Je compte m'en acheter une car avec l'hiver qui approche, nos pauvres batteries en plomb perdent beaucoup d'autonomie (plus que 20 km au lieu de 35 en ete). J'ai lu sur internet, qu'en dessous de 25 degres, nos batteries en plomb perdent 1% d'autonomie par degres.

Partager cette page