Achats billets de train Shanghai/Pékin

nellyperes13

Nouveau Membre
05 Nov 2016
4
0
1
29
Bonjour,

Je voudrais acheter des billets de train directement en gare de Shanghai pour Pékin pour mon ami et moi-même. Mon ami n'étant pas en Chine, est-il possible que j'achète pour lui ses billets avec la photocopie de son passeport ?

Merci pour vos réponses!
Nelly
 
Parfois ça passe, parfois non, j'ai pris des billets pour des amis alors qu'ils n'étaient pas encore en Chine et juste avec leur numéro de passport.
Une autre fois je n'ai pas pu le faire.
PS: jamais eu de pb pour acheter uniquement avec un numéro de passeport dans les boutiqunes qui ne sont pas en gare, il y en a un peu partout en ville.
 
ctrip les recupere pour toi, et t'envoie un EMS direct à ton hotel/appart avec les ticket dedans, pas besoin de faire la queue, c'est surement le plus simple.
 
Ok merci! Je vais tenter ^^
Parfois ça passe, parfois non, j'ai pris des billets pour des amis alors qu'ils n'étaient pas encore en Chine et juste avec leur numéro de passport.
Une autre fois je n'ai pas pu le faire.
PS: jamais eu de pb pour acheter uniquement avec un numéro de passeport dans les boutiqunes qui ne sont pas en gare, il y en a un peu partout en ville.
 
Merci à tous pour votre aide! =) J'irai voir en gare directement tenter ma chance, et Ctrip si jamais.