Achats billets de train... 2 mois avt

laudrey59

Membre Gold
28 Déc 2006
36
0
56
bonjour

J'ai une question : peut on acheter ou reserver des billets de train maintenant pour octobre ?
et est ce que et OU ?? je peux acheter des billets Shanghai Beijing / Beijing Xi'an / Xi'an Luoyang / Zhengzhou Shanghai...

Sachant que on peut pas les acheT + que 10 jours avant a la gare .. et que chaque billet s achete ds la ville de départ ..???

Comment font les agences de voyage ?

Merci d avance audrey :help:
 
Salut,
J'ai lu pour toi sur ce site, il te donner les coordonnees des guichets de vente situes dans la ville ou hors ville.Tu peux acheter le billet de train dans 11 jours compris le jour de depart, pour une destination de toutes les villes chinoises..Tel pour individuel:gratuit 800-820-7890 (24h/24h)。Tel pour groupe:63173980。
A mon avis, le billet peut s'acheter pas seulement dans la ville de depart...ex je peux acheter a shanghai le billet aller retour beijing-shanghai.
Pour les agences de voyages en Chine, a mon avis, il ne vend que les voyages ou circuits touristiques, au lieu de billet de train ou d'avion..
 
Je suis Chinoise.
D'après moi, les billets de train en Chine se vendent quasiment toujours avec 10jours d'avance au maxi. Sinon, on peut acheter des billets dans une ville autre que celle de départ.
Dans les agence, on propose rarement des circuits de tourisme en train, parceque le tarif est le même et donc, il n'a pas l'intérêt.
 
bonjour

J'ai une question : peut on acheter ou reserver des billets de train maintenant pour octobre ?
et est ce que et OU ?? je peux acheter des billets Shanghai Beijing / Beijing Xi'an / Xi'an Luoyang / Zhengzhou Shanghai...

Sachant que on peut pas les acheT + que 10 jours avant a la gare .. et que chaque billet s achete ds la ville de départ ..???

Comment font les agences de voyage ?

Merci d avance audrey :help:
bonjour Audrey
est-ce que vous pouvez me dire la date de départ, si vous voulez, vous pouvez me confier à acheter les billets de train pour vous, nous sommes une agence touristiques qui se situe à Hangzhou, tout près de Shanghai, nous avons le service de réservation des billets, et si vous avez d'autres demandes en Chine, vous pouvez les proposer, et nous allons vous fournir des avis utils pour pratiquer votre séjour en Chine. je voudrais faire votre connaîssance et devenir un de vos amis.
je peut vous fournir mon email : francois@voyages-chine.com
vous pouvez acceder à notre site pour voir des informations qui vous attirent. www.voyages-chine.com
 
bonjour Audrey
est-ce que vous pouvez me dire la date de départ, si vous voulez, vous pouvez me confier à acheter les billets de train pour vous, nous sommes une agence touristiques qui se situe à Hangzhou, tout près de Shanghai, nous avons le service de réservation des billets, et si vous avez d'autres demandes en Chine, vous pouvez les proposer, et nous allons vous fournir des avis utils pour pratiquer votre séjour en Chine. je voudrais faire votre connaîssance et devenir un de vos amis.
je peut vous fournir mon email : francois@voyages-chine.com
vous pouvez acceder à notre site pour voir des informations qui vous attirent. www.voyages-chine.com
tu es sur quelle coin, tu fais aussi les billets d'avions ? je suis de hangzhou aussi