1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Achat vetements hanghzou, keqiao

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Francois francois, 29 Août 2014.

1. Francois francois

Francois francois Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai des boutiques dans le Sud de la France, je m approvisione entre autre a aubervilliers pour les robes d ete et je souhaiterai passer directement par la chine, j ai cru comprendre que c etait a hanghzou et keqiao que cela se Passait pour le textile,je voulais dans un premier temps si c etait bien le cas?
    Je voulais savoir egalement savoir on y vendait des produits finis ou seulement du tissu au metre et des mattieres premieres.
    En fait je cherche a trouver les grossistes ou fabricants qui vendent aux chinois d'aubervilliers.
    Je cherches des vetements feminin Moyen gamme d'ete , y a t il une saisonalite dans les collections ou bien trouve t on de tout toute l annee?
    Il se trouve que je suis a yiwu chaque annees pour d autres affaires, est il interessant et faisable de faire un saut a hangzhou pour des quantities allant de 6500 a 8000 pieces? ( on m avais dit pour yiwu qu il etait impossible d y acheter en moyenne quantite et je my fourni depuis des annees sans problemes).
    Si oui quels sont les meilleurs endroits pour trouver ce que je cherche (robe d ete , combi shorts etc...)?
    Enfin existe t il des agents d export Franco ou anglophones qui Peuvent m accompagner dans mes demarches, ainsi que des societes qui Peuvent s occuper de la doc d export et de l envoi jusqu a marseille?
    (J ai un agent Francais a yiwu qui s occupe d absolument tout et c est tres pratique je cherche le meme type de service.)
    Desole de la longueur du message et merci d avance pour les infos et les eventuels contacts.

2. akai

akai Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

ke qian n'est pas un très bon endroit. il juste un marché en tissu très grand en tissu et le prix n'est pas pas cher,j;ai passe deux fois la ba.

chokywan@hotmail.com

3. yubo-trade

yubo-trade Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mars 2014
    Localité:
    Yiwu Zhejiang China
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour,

Je suis également sur Yiwu et CEO d'une société de Trading, je peux faire les démarches pour vous si vous le souhaitez.
    Votre agent Français sur Yiwu ne peut pas s'occuper de cette demande?
    Je vous propose de prendre contact, voici mes coordonnées: contact@yubo-trade.com

Ou bien encore par Skype: yubo-trade

A bientôt,

OLIVIER Boris

Partager cette page