Achat Vélo GIANT

nounou

Membre Bronze
04 Sept 2008
10
0
31
Bonjour,

Pourriez-vous me dire, où on peut acheter des vélos neufs de la marque GIANT sur Pékin? Je vis actuellement dans le Choayang District. Pourriez-vous me donner une idée de prix ?

Merci d'avance.
 
Salut,

Tu as des magasins GIANT un peu partout sur Pékin. Les prix sont affiches avec un détail du produit normalement :)

Ma préférence va au magasin au sud du temple des lamas.
 
Salut,

Merci pour cette réponse rapide. Aurais-tu l'adresse précise de magasin au sud du temple des lamas ? Cela fait que trois semaines que je suis à Pékin et je en connais pas encore très bien la ville.

Merci
 
Salut nounou,
Tiens, une liste des adresses de boutique Giant sur beijing, http://www.beijing-giant.com/shop.asp si tu as un ami chinois t'accompagne, ce sera simple et pratique.. chaoyang est un arrondissment le plus grand de beijing, tres vaste, je ne peux pas preciser quelle boutique est proche de chez toi...si tu veux le savoir, dis moi ton endroit un peu plus precis :)
 
Je loge actuellement jusqu'à la fin du mois, à LIANGMAQIAO Road. Je vivrais ensuite au sud choayang parc.

Je me suis rendu ce matin au sud du Temple des Lamas et je n'ai pas trouvé de magasin GIANT aurais-tu plus de précisions EOL ? Pourrais-tu m'envoyer l'adresse en PINYIN ?

Merci
 
Salut !

Alors j'ai un peu regarde sur MAPBAR pour essayer de situer le magasin :) J'ai buché pour te trouver la réponse :MDR:

Alors tu peux y aller en metro et descendre a l'arret Bei Xin Qiao ( 北新桥 ) sur la ligne 5 qui fait Tian Tong Yuan Bei - Song Jia Zhuang ( 天通苑北 - 宋家庄 ).

En sortant du metro par la sortie D, tu vas a l'ouest en direction de Gulou Dong Da Jie. Tu devrais tomber dessus en theorie car le magasin se trouve sur le troittoir Sud. D'ou la sortie D du metro :)

Plan du metro de Pekin ICI
Resultat de la recherche Mapbar Lien retiré

Si, en sortant du metro, apres avoir marche tu te retrouve au mac do, c'est que tu es aller trop loin. Mais je vois pas comment tu pourrias le louper. Car maintenant que j'y pense il y en a un de chaque cote de la rue :p

Bonne balade !
 
Je loge actuellement jusqu'à la fin du mois, à LIANGMAQIAO Road. Je vivrais ensuite au sud choayang parc.

Je me suis rendu ce matin au sud du Temple des Lamas et je n'ai pas trouvé de magasin GIANT aurais-tu plus de précisions EOL ? Pourrais-tu m'envoyer l'adresse en PINYIN ?

Merci

Descend au sud du parc (Chaoyang Lu, qui passe devant Solana et la porte Ouest du parc). Prends a gauche, tu es sur ChaoYang Nan Lu. Continue 500m, tu passes devant l'entree sud de ChaoYang Park. 200m apres prend a droite, TianShiYuan Lu. Descend vers le sud, tu laisses un supermarche JingKelong sur ta droite, et tu trouveras un peu plus loin toujours sur la droite un magasin Giant.
 
UN GRAND merci à tous pour ces réponses précises et rapide!
Je vous tiens au courant pour la suite.

:mercipan:
 
vélo giant a quel prix

bonjour vous parlez de vélo giant mais j'aimerai savoir à environ quel prix ils sont vendus!!!!!! j'aimerai acheter une randonneuse, ou du moins un vélo avec un porte bagage avant et un porte bagages arrière!!!
merci de vos réponse
 
Bonjour, un Giant de base était entre 500 et 600 kuai la dernière fois que j'en ai acheté un (cet été). Dans le magasin Giant du troisième ring nord est.