1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Achat tv

Discussion dans 'Canton pratique' créé par Breizh Izel, 26 Mai 2011.

1. Breizh Izel

Breizh Izel Membre Gold

Inscrit:
    13 Juin 2010
    Ratings:
    +45 / -2
    Bonjour,

Je cherche des informations pour acheter une TV LED sur Canton. Où peut-on en trouver sans se faire "arnaquer" et de bonne qualité?

Merci pour l'aide

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 001 / -6
    Dans les "darty" chinois, aka Sunning et Gome, c'est pas le choix qui manque et tu ne te feras pas arnaquer (vrai facture, vrai garantie).

Apres pour la qualite, ca va dependre du prix que tu veux mettre. Tu peux deja te base sur ce comparatif : http://www.lesnumeriques.com/comparatif-tv-40-pouces-article-303.html
    Ensuite tu regardes ce qu'il y a de dispo ici, et tu compares les prix.
    Il y a aussi beaucoup de marque chinoises, moins connus (enfin hors chine) mais qui m'ont l'air pas trop mal non plus.

3. Breizh Izel

Breizh Izel Membre Gold

Inscrit:
    13 Juin 2010
    Ratings:
    +45 / -2
    Gome c'est quand même de la qualité bien bas de gamme! Sunning c'est un peu mieux mais bon c'est pas encore a quand même. pas de rucs type FNAC (niveau qualité je veux dire)?

4. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    www.amazon.cn
    grand choix de marques chinoises et etrangeres
    livraison gratuite dans toute la chine
    prix imbattables
    possibilite de paiement a la livraison
    c'est a toi de voir