Achat sur alibaba

Drdr

Apprenti
28 Sept 2010
9
0
14
Bonjour voilà je vais commander un échantillon de produit en Chine le paquet est volumineu et son coût est d'environ 400e, la personne a qui je parle est inscrite sur alibaba inscrit en gold depuis 2ans. J'ai vérifie ces coordonnées qui on l'air correct, cependant le fournisseur veux un paiement par transfer. Lorsque je lui parle de transport, il me dit par bateau et a calcule les frais de livraison suivant mon port d'attache, jusqu'ici tout va bien, mais la ou j'ai un doute c'est lorsque je lui demande la compagnie qui envoi , il ma répondu , GLOBAL HOLDING GROUP CO.,LTD or sur Google aucune info sur cette compagnie de même lorsque je lui demande si il y a un site web pour pouvoir vérifier il me dit que cela ne ce passe pas comme avec un envoi express.

Je voudrais des informations sur ce mode de livraison car la personne ma dit que j aurai un numéro tracking . Je vous demande car je ne voudrais pas perdre mon argent.

Merci beaucoup.
 
Salut
si je cherche GLOBAL HOLDING GROUP CO.,LTD je tombe sur une boite qui fabrique decoration de noel , une autre des mobilettes, une autre des systemes de refrigeration..
ca sonne pas comme une shipping company..
si le colis est volumineux ( plusieurs CBM) et que c'est par bateau, normalement tu vas avoir un document de transport ( BL ) mais il y a pas de tracking number.
tu vas avoir un numero de BL c'est tout.. il parle de ca ?

donc fait attention a ce que le gars raconte ..
 
Demande toi plutôt si le prix qu'il te proposes pour ton produit est réaliste (il y a des types sur alibaba qui te jurent vendre des vrais macbook pour 500 rmb, c'est même pas la peine de se poser la question), recherche sur google si il y a déjà eu des litiges avec ce fournisseur, vérifie qu'ils sont bien une compagnie enregistrée etc..
Si tu as un doute demande lui de passer par un autre transporteur, cela ne devrait pas poser problème à un fournisseur sérieux.
 
Bonjour

que parle tu de volumineu ?
ou et ta commande ? ville.

sinon je peut te trouver un transport autre, tu verra aussi la réaction de ton fournisseur

hong
 
Oui il m'a dit qu'il aller m'envoyer le B/L s'en que je lui en parle, j'ai effectué le virement cet aprem, j'ai verifié le nom de l'entreprise sur google, elle apparait plusieurs fois et fait parti d'un groupe donc normalement pas de probleme. Maintenant j'attend la suite en esperant qu'elle soit bonne. Si vous avez des info pour savoir comment verifier l'entreprise . Merci