Achat PC gaming sur SH

Avant en mettant 10000 rmb dans un pc il tenait 4/5 ans, maintenant faut y mettre le double. Les prix ont bien monté.

Cela relève de l'impossible normalement pour un Geek non ?
C'est plus par flemme. Acheter tournevis, pâte pour le processeur et tout le bazar pour ne plus jamais s'en servir une fois le pc monté bof, puis on est en Chine, la main-d'oeuvre ne doit pas être chère donc pourquoi se prendre la tête ? Je suppose que trouver un DIY sur taobao peut être une bonne idée.
 
Peux tu détailler quel type de jeux tu vise ?

Veux tu du league of legends/ starcraft avec graphisme au max ou le futur Elder Scroll/ Crysis ? (En gros des jeux qui en demandent un max !)

Tu vise un double ou simple écran ?

Streaming ou non ?
Jeux qui demande un max, Les AAA.
 
Bonjour,

Juste un petit avis sur la config, le i5-6500 et le 8go de ram c'est pas en rapport avec la carte graphique qui va couter 400€ mini. La Ram coute pas cher, tu peux mettre 16go, 8go ça peut se remplir assez facilement de nos jours (un firefox pleins d'onglets + des logiciels en tache de fond + le jeu et la ta ram est pleine). Pour le proc je partirai plus sur un i7-4790k ou i7-6700k. Pour l'écran il faut que tu te renseigne, les dalles IPS sont super pour le boulot, mais pas très réactive pour les jeux je crois, sinon j'ai jamais testé les écrans ultra-wide.
Oui effectivement 16go c pas super cher mais au derniere nouvelle sa sert a rien(sauf si edition Musique ou video). Battlefield 4prends Que 4_5Giga si je me souviens bien
Par contre le I7 c vraiment pour le multitache, pour jouer mieux vaut le I5, non?
 
Dernière édition:
Moi je me suis achete le STRIX ROG S5VT (tu le trouves qu'en Chine - il est decline differement a l'international)
Voir la pièce jointe 86611
Ecran full HD IPS - ils ont aussi la version 4k (moins cher)
Tu peux aller a Xujiahui, Ya une boutique Alienware et une boutique ROG
Moi j'ai pris sur TMALL la boutique ROG.

En fait aux usa Alienware est moins cher que ROG et en Chine l'inverse.
Les deux sont tres bien.

Je te conseille de l'acheter en Magasin, ils ont des meilleurs config que sur TMALL.
J'ai la GTX970m en 6g, j'aurais pu prendre la GTX980m
Egalement le ssd, plus de choix.

Apres tout ca a un prix.

Le ptit plus egalement, tu leur demande de te mettre le bios et le windows en anglais.
Car la Version Home Edition W10 tu peux pas changer en anglais. faut passer pro.

Good luck
Super, merci pour Les infos, j'irai voir la bas!
 
Ou
Bon, ca fait un moment que j'ai arrete de suivre l'actualite du hardware PC mais la config que tu envisages me parait pas terrible, surtout en rapport avec le budget relativement important que tu mentionnes.
A mon avis tu peux avoir beaucoup mieux pour beaucoup moins cher.

Pour l'ecran par contre, je m'embeterais pas avec ca a ta place, n'importe quel televiseur possede une prise VGA de nos jours, inutile donc d'investir dans un ecran de PC qui sera plus petit, plus cher et pas forcement mieux.
Oui mais bon le televiseur ya ma copine qui est dessus donc pas pratique, et puis jouer Sur un canape de longues heures d'affiler cela fait mal au dos je trouve et puis la souris tu la poses ou?
 
Une télé n'a pas le même taux de rafraîchissement qu'un écran de PC. Si tu joues à GTA ça passe, mais si tu te fais un counter strike en ligne; tu vas déguster :)
 
config
i7
CM asus
2 x 16G DDR
SSD 256
HD 2T
liquid cooling coolmaster
tour thermaltake
DVD
ecran 24"

j'ai même pas pris de carte graphique, çamsuffit avec la carte inboard

moins de 7 000 rmb monté devant moi a xujiahui dans le building en face de l'église
 
config
i7
CM asus
2 x 16G DDR
SSD 256
HD 2T
liquid cooling coolmaster
tour thermaltake
DVD
ecran 24"

j'ai même pas pris de carte graphique, çamsuffit avec la carte inboard

moins de 7 000 rmb monté devant moi a xujiahui dans le building en face de l'église

La carte interne te suffit ? Tu joues a quoi Oo ? Parce qu'avec 2 x 16 G de ram, je me demande ce que tu fait dessus ><
 
Un i5 recent suffit pour les jeux. Tu peux acheter et te faire monter ton PC a xujiahui, ils ont generalement des bons prix. Ou tu peux acheter tes composants en ligne et te le monter toi meme. Perso j'ai juste un peu peur de lacher autant pour un GPU sur taobao, sinon le reste osef.
Si tu prends une 1080 je te conseille de prendre une bonne alim certifiée, ils ont tendance a te mettre de l'alim chinoise pourrie
 
Un i5 recent suffit pour les jeux. Tu peux acheter et te faire monter ton PC a xujiahui, ils ont generalement des bons prix. Ou tu peux acheter tes composants en ligne et te le monter toi meme. Perso j'ai juste un peu peur de lacher autant pour un GPU sur taobao, sinon le reste osef.
Si tu prends une 1080 je te conseille de prendre une bonne alim certifiée, ils ont tendance a te mettre de l'alim chinoise pourrie
Pour ma part et grâce à un membre du forum, j'ai commandé sur taobao un assemblage complet avec écran pour 10k rmb environ avec :
- I7 6700K
- Asus Z170-AR
- 16Go DDR4
- SSD 128Go
- HDD 2to
- GTX 1070 8go
- écran 27pouces 4k

tout est arrivé assemblé plus qu'a brancher et allumer :D
 
Pour ma part et grâce à un membre du forum, j'ai commandé sur taobao un assemblage complet avec écran pour 10k rmb environ avec :
- I7 6700K
- Asus Z170-AR
- 16Go DDR4
- SSD 128Go
- HDD 2to
- GTX 1070 8go
- écran 27pouces 4k

tout est arrivé assemblé plus qu'a brancher et allumer :D
Pour le SSD 128go c juste surtout pour un PC de gamer.
Deja faut savoir Que 128 c'est la taille annonce mais la reelle peux etre inferieur de 10%. Ensuite tu mets windows dessus pour un boot rapide. Et comme Les Jeux AAA font tous 30go, tu pourras pas en mettre beaucoup. Mais bon un SSD est facile a changer.


Il semble Que personne ne parle de l'alimentation:
Hors c'est un element important, surtout pour filtrer Les modes communs du reseau. Quelqu'un sait si le reseau electrique chinois est aussi propre qu'en France ou s'il est beaucoup plus pollue?
 
Bonjour,Quelqu'un pourrait me donner le nom des rue où ou peut trouver des magasins qui vendent des pièces pour se monter un pc gamer svp? Je viens d'arriver à Shanghai, je maîtrise pas encore très bien les notions de quartier du coup je me repère d'abord par rapport aux rues.
Merci :)
 
Bonjour,Quelqu'un pourrait me donner le nom des rue où ou peut trouver des magasins qui vendent des pièces pour se monter un pc gamer svp? Je viens d'arriver à Shanghai, je maîtrise pas encore très bien les notions de quartier du coup je me repère d'abord par rapport aux rues.
Merci :)
Cherche les 百脑汇 sur Baidu Maps ou autre http://map.baidu.com/
J'ai découvert que c'était une chaîne... C'est des gros centres commerciaux sur plusieurs étages remplis de vendeurs de pièces détachées, assembleurs, réparateurs...
 
Pour le SSD 128go c juste surtout pour un PC de gamer.
Deja faut savoir Que 128 c'est la taille annonce mais la reelle peux etre inferieur de 10%. Ensuite tu mets windows dessus pour un boot rapide. Et comme Les Jeux AAA font tous 30go, tu pourras pas en mettre beaucoup. Mais bon un SSD est facile a changer.


Il semble Que personne ne parle de l'alimentation:
Hors c'est un element important, surtout pour filtrer Les modes communs du reseau. Quelqu'un sait si le reseau electrique chinois est aussi propre qu'en France ou s'il est beaucoup plus pollue?
128go...
Comment dire : bf4 pèse 104go...

Sent from my Mi-4c using Tapatalk
 
Nouveaux PC, commamder et assebler au rog ASUS store.
Cpu: Nvidia 1070 , 8go
Ram:16go corsair 2133mhz
Ssd, Samsung 256go
Hdd, western digital, 2to
Cpu: I5 6600
Pc case: jonsbo, rapport qualite Prix Tres interressant par rapport au fabricant inwin.
Carte mere : aSus z170AR
Ecran, 27pouce, 2k, aoc, q2778vqe
Clavier: rapoo 720rgb
Souris , Razer death adder , 3500dpi

Total, 11500rmbScreenshot_2016-10-19-22-38-55-607_com.miui.gallery.png
 
Nouveaux PC, commamder et assebler au rog ASUS store.
Cpu: Nvidia 1070 , 8go
Ram:16go corsair 2133mhz
Ssd, Samsung 256go
Hdd, western digital, 2to
Cpu: I5 6600
Pc case: jonsbo, rapport qualite Prix Tres interressant par rapport au fabricant inwin.
Carte mere : aSus z170AR
Ecran, 27pouce, 2k, aoc, q2778vqe
Clavier: rapoo 720rgb
Souris , Razer death adder , 3500dpi

Total, 11500rmbVoir la pièce jointe 89413
 
Nouveaux PC, commamder et assebler au rog ASUS store.
Cpu: Nvidia 1070 , 8go
Ram:16go corsair 2133mhz
Ssd, Samsung 256go
Hdd, western digital, 2to
Cpu: I5 6600
Pc case: jonsbo, rapport qualite Prix Tres interressant par rapport au fabricant inwin.
Carte mere : aSus z170AR
Ecran, 27pouce, 2k, aoc, q2778vqe
Clavier: rapoo 720rgb
Souris , Razer death adder , 3500dpi

Total, 11500rmbVoir la pièce jointe 89413

Cpu : Nvidia 1070, 8go :eek:

Carte graphique non ?