1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Achat par container de chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par cristaline, 14 Janvier 2010.

1. cristaline

cristaline Membre Actif

Inscrit:
    14 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je souhaite importe plusieurs gros matériels esthétique ( table masage, manucure, chaise pédicure, etc...) de Chine et j'avoue que je ne sais pas trop comment ça se passe ?
    Jusqu'à présent je commandais que des p'tits trucs par DHL mais ça revient cher.
    Mes questions sont :
    Est ce que je dois voir ici avec un transitaire avant tout achat pour qu'il règle ces détails?
    Est ce que je peux acheter avec plusieurs fournisseurs différents et c'est eux qui emmènent dans "mon container"? et ensuite le transitaire prend le relais ?
    j'espère que vous pourrez m'aider.

2. advancedasiasourcing.com

advancedasiasourcing.com Membre Bronze

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Dans votre cas puisque vous achetez à plusieurs fournisseurs en Chine et que vous souhaitez surement limité les couts de transport, nous vous conseillons de faire de la consolidation, car je les usines n'ont pas pour habitude de se passer des containers comme vous souhaiteriez le faire.

La consolidation est le fait de faire transiter vos marchandises vers un seul point de rencontre, puis une fois toutes vos marchandises rassemblées de tout envoyer en une fois avec un seul transitaire dans un container.

Cela permet de ne pas multiplier les frais fixe relatif aux prises en charge individuelles de chaque article.

Nous proposons cette solution dans nos services et notamment pour des articles de petites taille type échantillon, et notre tarif reste relativement abordable. Plus d'infos ici :Consolidation d'Echantillons

Pour de gros articles, il faut nous contacter en direct car c'est faisable mais plus délicat et les tarifs sont différents car il faut stocker des volumes et cela prend de la place donc cela coute plus cher.

Espérant avoir répondu à votre question.

Cordialement

3. olivierbj

olivierbj Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Ratings:
    +4 / -7
    Bonjour,

Je viens de voir votre message sur le forum, il est vrai que quand on va acheter (un container) la premiere fois il y'a beaucoup de questions qui se posent.

Pour vos questions et vos exigences nous sommes disponible a cooperer avec vous car nous avons notre bureau en chine -a yiwu precisement- et nous avons un bureau de transite en France.

Voici une petite presentation de notre entreprise:
    Notre entreprise est déclarée auprès de la chambre du commerce à YIWU en Chine comme étant une entreprise de trading et de l’exportation depuis 4 ans. L’entreprise joue le rôle d’intermédiaire entre le client étranger et le fournisseur chinois donc elle ne fournie pas elle-même le produit mais son rôle est un rôle de préstation de service qu’elle peut fournir au client.
    Nos services :
    -Réception à l'aéroport
    -L'accompagnement et la négociation des prix
    -Réception de vos biens dans nos stocks
    -Contrôle de qualité, et quantité
    -Shipping et papier de douane ( Packing List, Commercial invoice, Pays d'origine et B\L..)
    Pour plus de details n'hesitez pas a nous contacter 9faites attention au decalage horaire)
    Cordialement!
    Siyin LIU
    Ben Aouf CO. Ltd
    ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
    TEL: 0086-579-85208491
    FAX: 0086-579-85208492
    SITE:
    www.benaouf.com
    MSN: benaouf-liu@hotmail.com
    E-mail: info@benaouf.com; contact@benaouf.com

Partager cette page