Achat ou test de vrais casques audio a shanghai?

paulcaroni

Membre Bronze
09 Juil 2012
9
0
21
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche de casques audio (attention, vrais casques. je ne veux pas de fake).
Cependant je ne sais pas ou je peux les tester physiquement (un vrai shop).

les marques que je recherche ne sont pas les plus communes en chine. je me tourne plus vers Sennheiser ou Audio technica. j'ai deja bani les beats et bose de mon choix!

J'ai deja ete chez apple a xintiendi mais ils ont un choix tres limite de casques (specialement bose et beat d'ailleurs).
Je suis ensuite alle a l'electronic market mais il y a encore moins de choix et les seuls casque testable sont des fake.
Je suis a cours d'idee, je pense aller a carrefour gubei, ils auront peut etre un peu de choix!!

si quelqu'un peut m'aider ce serait top!
si vous avez des conseils sur le choix d'un bon casque audio avec reducteur de bruit je suis aussi preneur. :)

merci,

Paul
 
Alors a priori c'est plus pour des enceintes hifi que pour des cqsaues mqis je vqis tout meme prendre quelques adresses au cas ou ils auraient aussi des casques!!!
je te remercie!!

Si quelqu'un d'autre, a des infos, merci de votre aide!
 
Alors a priori c'est plus pour des enceintes hifi que pour des cqsaues mqis je vqis tout meme prendre quelques adresses au cas ou ils auraient aussi des casques!!!
je te remercie!!

Si quelqu'un d'autre, a des infos, merci de votre aide!

j ai deja vu des casques genre Grado et autres dans ce type de mall...
 
bonjour,

j'ai vu un shop de casques sur zhejiang lu. Juste dans le bloc au nord du croisement zhejiang/fuzhou lu. Sur le trottoir de droite en remontant vers le nord.
J'etais en taxi et j'ai seulement vu la devanture (moderne) et la vitrine avec du Bose, Seinheser,...
Ca vaut peut-etre le coup d'y faire un saut.
 
(edit: je recommence mon post depuis le début)

je me suis rendu dans une boutique Sennheiser près de People Square
tu peux trouver quelques infos sur la boutique, avec des photos à l'appui:
http://news.winshang.com/news-122601.html

cela se trouve à Agile International Plaza, sur Google maps ici: http://goo.gl/maps/olXvd
ce sont des produits authentiques bien sûr.
 
Dernière édition:
Moi personnelement j'irais voir du coté des magasins de musique et d'équipement son et lumière, plus particulièrement ceux qui proposent du matériel de studio!
J'ai cru comprendre que il y a une rue avec tous ces magasins a Shanghai!
 
ok super, j'ai pris toutes vos adresses et j'y vais aujourd'hui.
je vous tiendrai au courant de mes eventuelles trouvailles.

Merci
 
Bonjour a tous,

alors voila mon retour sur les boutiques de casques audio (headphones) a shanghai. je recherchais donc des modeles particuliers qu'apple ne vendait pas. du coup petit recap:
Chez Apple (xintiendi) vous trouverez:
- quelques Bose
- le nouveau parrot
- un seul sennheiser
- ainsi que d'autres mais vraiment pas terrible

Boutique audio technica :
- 1618 nanjing xi lu, jing an district.
=> c'est dans le gros mall sur l'arret de jing an temple. au 5eme etage. Vrai magasin avec tous leurs modeles actuels (ou en tout cas beaucoup).

le model que je souhaitais: ATH-ANC-7B
-> qualité de son vraiment exceptionnel ainsi que des bass prononcées et tres claires (pas comme le parrot ou encore d'autres casques). j'ai entendu des sons jamais perçu auparavant dans des musiques que je connais tres bien. bref, bleufé.
cependant construction en plastique : bien pour le poids du casque mais fait toujours peur par rapport a la resistance dans le temps!!
le point vraiment négatif est pour moi le fait de ne pas avoir de télécommande pour le telephone (ils annoncent qu'il y en a une mais elle ne sert qu'a regler le volume). en effet si quelqu'un vous appelle vous ne pouvez décrocher que sur votre telephone directement. vous ne pouvez pas passer non plus les musique en avant ou en arrière.

Boutique bose:
- 1618 nanjing xi lu, jing an district.
=> c'est dans le gros mall sur l'arret de jing an temple. au 5eme etage. Vrai magasin avec tous leurs modeles actuels (ou en tout cas beaucoup).

Boutique Sennheiser:
- xi zang lu between fengyang and beijing road.
il y a un mall, c'est au 3eme etage.
le model que je souhaitais : PXC-450
c'est peut etre parce que j'ai une petite tete mais le casque ne se fermait pas totalement sur mes oreilles. ce qui dégradait beaucoup la reduction de bruit passive.
la qualité de son est pas mal mais assez flat a mon gout. les bass ne sont pas assez prononcées non plus. extrêmement gros, il ne doit pas etre tres pratique au transport et au rangement. et tres cher.
Ah oui, pas de cable telephone non plus.
conclusion personnelle: ne me convient vraiment pas, a tous les points.
annoncé comme un des meilleurs, je l'ai trouvé extrêmement décevant.


Voila j'espere que ca aidera d'autre gens.

bien le bonsoir !!
 
eh bien tu as fait du chemin hier...
au final tu as acheté ou bien juste testé?