achat ordi portable

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
B

billcarson

Guest
bonjour,

je dois rapidement acheter un ordi portable je me pose beaucoup de questions car moi j'ai tout le temps acheté mes laptop à la fnac, utiliser la garantie et les services de depannages fnac etc , bref,comment faire car je suis très à cheval sur le SAV....
l'acheter via un site francais et se le faire envoyer en chine doit valoir une fortune non ???


bref, je suis perdu...comment faites vous pour vos achat informatiques....

merci
 
1 - Choisir son laptop en fonction de l'utilisation qu'on va en faire
2 - Allez au geek mall et chopper ledit laptop

Lenovo et Asus recommande en chine
Possibilite de commander sur leur site ouaib

Ps: pr du pr0n, un asus a 3k rmb suffit largement
 
Victor, tu as oublié de dire que tu voulais un portable avec clavier azerty, et accessoirement windows en francais. Si pour windows ce n'est pas trop genant (au pire tu l'installes toi meme), j'avoue que je ne suis pas sur qu'on puisse trouver des portables azerty dans le coin.
 
Je comprend pas ton histoire de SAV a la fnac, quand t'as un probleme en Chine concretement le SAV il fait quoi?

Si tu veux vraiment acheter un pc en France alors quand un ami/famille vient en Chine il te l'emmene sinon par internet je sais pas.

Mais je conseille plutot d'acheter ici, Asus/Msi sont tres bons et c'est ceux qui ont le moins de retour en SAV.
 
Je rebondis sur le post de Mike ...

Si tu souhaites avoir un clavier AZERTY et donc venant de France ou pays francophone, proposant une garantie internationale, il existe peut être une solution ...

Je rentres en France de temps en temps ...

Si l'on peut s'arranger sur une adresse de livraison en métropole, je pourrai éventuellement te le ramener ...

Se pose par contre, le problème de te le faire parvenir en Chine à moins que tu connaisses des gens qui font quelques fois la navette entre Shanghai et là où tu habites ...

Par MP si cela peut t'aider ...
 
ca peut valoir le coup si detaxe, je vais peut etre passer souvent du temps a Wuhan prochainement, au cas ou.
 
Je rebondis sur le post de Mike ...

Si tu souhaites avoir un clavier AZERTY et donc venant de France ou pays francophone, proposant une garantie internationale, il existe peut être une solution ...

Je rentres en France de temps en temps ...

Si l'on peut s'arranger sur une adresse de livraison en métropole, je pourrai éventuellement te le ramener ...

Se pose par contre, le problème de te le faire parvenir en Chine à moins que tu connaisses des gens qui font quelques fois la navette entre Shanghai et là où tu habites ...

Par MP si cela peut t'aider ...


je t ai pm