1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

achat ordi portable

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par billcarson, 11 Octobre 2012.

1. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je dois rapidement acheter un ordi portable je me pose beaucoup de questions car moi j'ai tout le temps acheté mes laptop à la fnac, utiliser la garantie et les services de depannages fnac etc , bref,comment faire car je suis très à cheval sur le SAV....
    l'acheter via un site francais et se le faire envoyer en chine doit valoir une fortune non ???

bref, je suis perdu...comment faites vous pour vos achat informatiques....

merci

2. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    1 - Choisir son laptop en fonction de l'utilisation qu'on va en faire
    2 - Allez au geek mall et chopper ledit laptop

Lenovo et Asus recommande en chine
    Possibilite de commander sur leur site ouaib

Ps: pr du pr0n, un asus a 3k rmb suffit largement

3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Victor, tu as oublié de dire que tu voulais un portable avec clavier azerty, et accessoirement windows en francais. Si pour windows ce n'est pas trop genant (au pire tu l'installes toi meme), j'avoue que je ne suis pas sur qu'on puisse trouver des portables azerty dans le coin.

4. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +929 / -13
    Je comprend pas ton histoire de SAV a la fnac, quand t'as un probleme en Chine concretement le SAV il fait quoi?

Si tu veux vraiment acheter un pc en France alors quand un ami/famille vient en Chine il te l'emmene sinon par internet je sais pas.

Mais je conseille plutot d'acheter ici, Asus/Msi sont tres bons et c'est ceux qui ont le moins de retour en SAV.

5. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Je rebondis sur le post de Mike ...

Si tu souhaites avoir un clavier AZERTY et donc venant de France ou pays francophone, proposant une garantie internationale, il existe peut être une solution ...

Je rentres en France de temps en temps ...

Si l'on peut s'arranger sur une adresse de livraison en métropole, je pourrai éventuellement te le ramener ...

Se pose par contre, le problème de te le faire parvenir en Chine à moins que tu connaisses des gens qui font quelques fois la navette entre Shanghai et là où tu habites ...

Par MP si cela peut t'aider ...

6. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +284 / -1
    ca peut valoir le coup si detaxe, je vais peut etre passer souvent du temps a Wuhan prochainement, au cas ou.

7. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0

je t ai pm

Partager cette page