Achat millepertuis en chine

Xuchangan34

Nouveau Membre
18 Juin 2019
9
0
1
32
Bonjour, je dois partir étudier en Chine pendant 10 mois (septembre jusqu'à juin) mais à cause des cours j'ai un petit problème de stress, comme beaucoup d'étudiants vous me direz ahaha et de ce fait je prends chaque jours 2 comprimés de Millepertuis qui n'ai aucunement considéré comme une drogue et est disponible à l'achat dans les pharmacies françaises sans ordonnances. C'est seulement une plante, ni plus ni moins et d'après mes recherches, j'ai vu que celui-ci était légal en Chine tout comme en France mais comme dis plus haut, je dois rester un peu moins d'un an en Chine ce qui équivaut à 600 pillule pour l'année et j'ai peur qu'à la douane il y ai des problèmes, c'est pourquoi je désire savoir s'il est possible de trouver ce médicament de phytotherapie en vente libre en Chine, si quelqu'un sur place ou même en France peut m'aider, j'en serais extrêmement reconnaissant.

Je vous ai mis en fichier joint, une image de la boîte.

Encore désolé pour la longueur du message.

Cordialement,
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20190819_184228_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_20190819_184228_com.android.chrome.jpg
    438 KB · Vues: 10
Dernière édition:

Utilisee en TCM donc dispo a l'herboriste du coin, si ce n'est en pillule.
 
Perso j'ai toujours emmené mes médicaments / compléments alimentaires de France et eu 0 soucis, même si j'avais un petit stock dans la valise. Et puis mes parents m'en avait envoyé par la poste, et no soucis aussi.
Donc tu peux venir sereine avec ton stock à mon avis.
 
Dernière édition: