achat meizu minione m8

pacha007

Membre Bronze
11 Avr 2008
2
0
29
Bonjour a tous,

Je suis nouveau ici, et je recherche le gsm meizu minione m8, j'habite en belgique, et je voudrais trouvez un importateur qui me vendrais ce gsm.

Je suis particulier et n'achèterais qu'une seule pièce.

Avez vous aussi des adresse pour des sites qui vendrais directement en belgique des articles cadeaux ? (site en francais ou anglais, car je ne comprend pas d'autre langues)

Merci d'avance
 
ce produit n'est pas encore en production, il n'est encore qu'au stade de prototype et il semblerai qu'il soit gelé. cf: http://www.meizume.com/
 
Ah ! grilled de 2 minutes un samedi matin à 8h30.
Mike tu fais pas la grasse mat ? :MDR:
 
Ah ok. Bonne nuit... pardon, bonne journée alors ;)
 
J'ai trouver ca sur le net c'est possible ou c'est une arnaque ?

Lien retiré

Au cebit il ne le presentait pas justement ?

merci pour vos reponse.
 
je dois changer mon telephone TCL car l'otonomie n'est pas de ce qui se fait de mieux. mais j'hesite a me prendre a chinois. elle vaut quoi cette marque?
 
Cette marque ne produit actuellement que des lecteurs mp3. Et ceux ci sont ma foi, pour en avoir essayés et en acheter un de bonne qualité (moi je les préfères au aux ipods).
Le telephone M8 n'est qu'en projet...
 
oups :redface:

je le savais pas. dis moi, je veux acheter un lecteur mp3. je pensais prendre un ipod 80go mais je trouve que c'est assez chers. est ce que tu as une idée des prix de cette marque?
 
M8 minione dispo depuis 1 mois

Bonjour...

Le minione ou plus connu sous le nom de Meizu M8 n'est pas un prototype, il vient de sortir, devrait être dispo à la vente en import d'ici moins de 15 jours. Le prix sera à moins de 350 € en France.

cmouchel@hotmail.fr
 
Tu l'as acheté combien ?
 
Jlissaint pourquoi ne dis-tu pas clairement que tu es un commerçant? Et que tu es là pour attirer des clients.

Il serait bien d'avoir quelques avis d'acheteurs (vivant en Chine) du M8. Où sont passés tous ceux qui ne tenaient plus, qui mourrait d'envie de l'acheter, qui l'achèteraient dès qu'il sortirait?

Maintenant que le M8 est sorti, on dirait que tout le monde est dans l'expectative...
 
Olao, j'attends juste l'occasion de pouvoir me rendre à Shanghai et ensuite lâcher les billets ..... anim_ukliam