Achat Materiel informatique ( memory stick)

A

Anonymous

Guest
Bonjour,

J'aurai voulu savoir ou peut on acheter du materiel informatique pas cher à shanghai, en l'occurence je suis a la recherche d'une memory stick pour appareil photo numerique sony.
Avez vous une idee du prix ? ( Sur le site de la fnac ils en vendent à 85 euros pour 512 de MO).

Merci d'avance de votre aide .
 
Allez, une petite recherche et tu aurais trouve Lien retiré. :roll:
Pour resumer: tu la trouveras a 69 Euros chez Cdiscount et pas moins cher ici. L'electronique en Asie c'est: Taiwan, HongKong, Singapore,etc.. mais pas la Chine (pour l'instant...).
 
Okay.... merci pour le lien, cela voudrait dire que je ferais mieux d'aller acheter le memory stick à mongallet..
 
Si tu es deja en Chine tu peux aussi aller voir Lien retiré chez Expansys Chine/HongKong. La MS 512 de chez Sandisk est annoncee a 505 RMB (50 EUR). Les frais de port ne sont pas tres eleves en general et ils sont serieux. J'ai deja commande 2 fois chez eux et ca s'est tres bien passe.
Bon il te faut qq'un qui lit et ecrit le chinois pour commander, mais on est en Chine, non ? :wink:
 
Bon, quelques prix quand meme pour ceux qui se poseraient encore des questions:
XuJiaHui
Sony MS Pro
256M 420RMB
512M 640RMB
1G 1590RMB

Donc: pas vraiment avantageux ou bien oui :?:
 
USB stick a Pekin

J'ai acheté au fake market de Pekin un "faux" sony USB stick 2 GB a 120 yuans. Par contre la qualité est pas top. le bouchon se barre au moindre mouvement.
Y'a pas la meme chose a Shanghai? Ou est le marche de l'electronique.
Quelqu'un a une idée du prix de la nouvelle PSP?
 
Fake or not fake , that is the question ?

Finalement je trouve que le fake "jetable" revient cher ! Ca me soule de me faire avoir à chaque fois, j'achète mon matériel...à la Fnac! :lol: