Achat en ligne sur la chine, arnaques ?

salut ,
il faut être prudent avant tout achat à l'étranger ,cependant il existe comme même de bons sites chinois , moi par exemple j'ai effectué des achat sur Lien retiré , c'est un bon exemple de bon site chinois , en plus la livraison est gratuite !
merci
a++

en quoi ils sont mieux que dealextreme?
 
mais avant d'acheter, renseigner vous aussi, combien foncent tête baissée a fond les pédales ?

j'aime bien Rachal et son "Pour le moment, je vous recommande DE NE PAS TRAITER AVEC BJ-TRADE"
pourquoi pour le moment ? si tu reçois ton matos dans 3 mois avec 48% de prix en plus et des galères douanières tu recommanderais le site ?
 
lol les responsable sont aussi les personnes qui commande et qui ne connais pas les réglements importation et Les incoterms de vente au départ EXW - FCA - FAS - FOB - CFR- CIF- CPT- CIP et Les incoterms de vente à l'arrivée, donc de bien faire un contrat de vente.


hong
 
Naïveté !

Bonjour à tous, Franchement les amis, vous venez d'arriver en Chine ou quoi ? A part 360buy.com et 2 ou 3 grosses boites, NE RIEN ACHETER EN LIGNE EN CHINE !
 
Bonjour, j'ai acheté sur ce site par western union quelques articles et je voudrais savoir ce que vous en pensez de la fiabilité ou s'il s'agit d'une arnaque : http://shoesvp.net

Merci
 
Tu as entièrement raison. Maintenant je n'ai plus aucune réponse de leurs parts. Vous avez une idée ou une solution pour que je puisse me faire rembourser (menaces, dénoncer aux sites qui répertorient les fraudes sur le net, etc...) ?
 
Tu as entièrement raison. Maintenant je n'ai plus aucune réponse de leurs parts. Vous avez une idée ou une solution pour que je puisse me faire rembourser (menaces, dénoncer aux sites qui répertorient les fraudes sur le net, etc...) ?
L'option la plus plausible de se sortir la vaseline et commencer a tartiner une de tes parties intimes. C'est dit mechamment mais tu as sans doute saisi l'idee.