1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

achat en ligne ascenseur tv motorisé en Chine.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par papynano, 18 Décembre 2011.

1. papynano

papynano Apprenti

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , j'aimerai savoir si quelqu'un en France a deja acheté un objet par correspondance (web ) en chine .Personnellement j'achete souvent des pieces de montres (suisses de recuperation) en Inde et ceci fonctionne tres bien avec le vendeur paiement securisé et suivi du produit. Peut on faire de même avec la Chine .Actuellement je voudrai acheter un ascenseur de tv (lift tv motorisé pour tv plasma de 1000mm de haut) les prix en France sont astronomiques et je voudrai savoir si il est possible d'acheter ce genre de chose en toute securité et surtout sans avoir a en acheter 10.000. Avez vous une idée et peut etre des adresses , même en ligne merci

2. mandchourie

mandchourie Membre Silver

Inscrit:
    23 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

biensur cest possible et le paiement est assure par paypal pour acheter des ascenseur tv.
    veuillez me contacter sur : manchourie@hotmail.com pour qu'on discute plus en detail.

Partager cette page