1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Achat en chine, petit problème.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par OnelineSale, 26 Décembre 2011.

1. OnelineSale

OnelineSale Apprenti

Inscrit:
    26 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, J'ai commander en Chine sur le site iOffer, donc j'ai commander et ça m'a dis que ça à été envoyé le 30 Novembre. Il m'a donner un numéro de suivie, mais il ne marche pas " RRXXXXXXXXXCN " . & Depuis plus de nouvelle du vendeur .. Et toujours rien reçu comment faire ?

#1 OnelineSale, 26 Décembre 2011
    Dernière édition: 26 Décembre 2011
  2. armandlois

armandlois Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

pouvez vous m'envoyer le numéro de suivi par mail afin de voir ou il est lois.armand@hotmail. comment avez vous régler votre vendeur?

cordialement

3. FrenchD

FrenchD Apprenti

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    A priori, cela prend déjà prend environ 3 semaines en envoi classique (non EXPRESS) mais la, il est clair qu'il y a peut être un manque de communication de la part du vendeur... votre mail est correct sur le bon de commande ? Pas différent celui de votre moyen de paiement ?

Voici une page pour vérifier par d'autres services votre numéro de colis: cliquer sur EMS ou CHINA POST... demander la precision a votre vendeur car le numero marchera pour EMS et pas cpour CHINA et inversement si c'est un numero CHINA cela ne fonctionne pas chez EMS.... pourtant tous les 2 partenaires... en face ... se sera CHRONOPOST... bon courage...

lien de suivi pour transporteurs express non express depuis Chine DHL EMS UPS FEDEX CHINA POST HK POST...

Amicalement.

#3 FrenchD, 28 Décembre 2011
    Dernière édition: 28 Décembre 2011

Partager cette page