1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Achat d'un vélo en particulier: traduction demandé, conseils, avis

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par vds, 11 Février 2011.

1. vds

vds Membre Silver

Inscrit:
    1 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour j'hésite à m'acheter un vélo electrique que j'ai trouvé en magasin et je viens de tomber dessus sur Tao Bao.

+1erement, il y a une petite différence de prix 2000 chez le marchand et 1700 sur Tao Bao. Est ce que cette différence est à peu près normale ou est ce que je me fais grave entubé?

+Sinon quelqu'un peut me donner plus de précisions sur ce texte? (surtout la derniere ligne)

Si j'ai bien compris on a le poids avec et sans batterie , puis la vitesse (pas sur du tout) et le dernier serait l'autonomie ?? ça me parait beaucoup car le vendeur m'avait dit 35 et google donne pour traduction "after the flight". Pas très clair tout ça!
    车重:不含电池35公斤,含电池52公斤

速度:35--45公里

继航:40--60公里

+ enfin si que pensez vous du vélo? voici le lien. Merci. (il me plait car il est peu encombrant et pas trop lourd comparé aux autres qu'on m'a proposé)

http://item.taobao.com/item.htm?id=6535632827

MERCI.

#1 vds, 11 Février 2011
    Dernière édition: 11 Février 2011
  2. vds

vds Membre Silver

Inscrit:
    1 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci aux modos de fermer ou effacer le sujet.

Après vérification, ce vélo n'entre pas dans les normes d'un vélo électrique.

puisqu'un vélo électrique
    doit rouler à moins de 20 km/h, faire moins de 40 kg au maximum 36/48 volts et 240 Watts. Les critéres changent peut être d'un province à l'autre mais si c'est le cas ça reste autour de ces chiffres.

Partager cette page