Achat d'un téléphone portable à hong kong

edou98

Membre Bronze
04 Jan 2009
4
0
24
Bonjour,

j'ai déjà eu l'occasion de me rendre à HK en mai 2008, mais pas assez longtemps pour bien étudier les différents prix proposer.

J'y retourne donc en février 2009 et je souhaiterais m'acheter un téléphone genre iphone 3G ou samsung player addict mais les prix pratiqués par Fortress notamment ne m'ont pas paru excellent.

Je recherche donc des bonnes adresses tt en évitent les contre facon. A quel prix puis-je espérer les trouver? et où?

Je me rend également quelques jours à Shanghai, les prix sont-ils plus interressant?

j'ai à peu près les mêmes question au sujet de la playstation 3 et d'un camescope numérique.

Merci d'avance
 
iphone Hong Kong

salut,

alors acheter des iphones sur Hong Kong oui c'est possible à tous les prix dans le quartier de Kowloon mais tu risques de trouver du faux comme du vrai alors il faut rester sur tes gardes. Sinon la chine du iphone en chine est à Shenzhen c'est l'endroit de sa fabrication. Mais ici aussi tu peux tout trouver. si tu veux en parler un peu plus je pourrais de donner des infos sur ma boite mail ; closer05@hotmail.fr
 
Merci pour la réponse, je désespérais un peu là. :)
Je vous rajoute dans mes contacts si vous avez msn sinon je vous contacterai par mail.