1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Achat des équipements de protection individuelle (EPI)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par fousseyni, 25 Juillet 2013.

1. fousseyni

fousseyni Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis responsable d’une entreprise qui intervient dans le commerce des équipements de protection individuelle (EPI). Mon entreprise est basée au Mali ( Afrique de l’Ouest). Je cherche sur des entreprises et des partenaires bases en Chine.

Cordialement
    Email: globalsolutionsmali5@gmail.com

2. sonia2013

sonia2013 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    tu veux exporter ou importer en chine ? contactes-moi
    sonia

3. rmami

rmami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J`habite en Chine depuis environ 6ans. Veuillez me contactez sur mtechtr01@gmail.com.
    Nous pouvons vous aider pour trouvez les produits que vous voulez…donnez moi des détails sur les modèles(specifications...) et quantités que vous voulez.

cordialement

4. samlys

samlys Apprenti

Inscrit:
    13 Août 2013
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bionjour, nous sommes a votre service

Bienvenu en Chine.

Je suis responsable de la vente, département Français et Africain, je serai heureux de vous accueillir dans nos locaux et vous faire visiter la ville éléctronique de la Chine et du Monde: Shenzhen par excelence.

Basé a shenzhen, lieu stratégique tantot pour sa facilité d'envoi des marchandises, pas très couteux et d'un autre elle represente a elle seule, la ville dont naissent les nouveautés les plus inouies du jour au jour.

Nous voulions permettre aux PME-PMI opérant dans ce secteur d'en profiter d'où notre politique de prix compétitif. cela va pour une longue durée de coopération.

Si notre offre vous intéresse, nous serons bien disponible d'en parler un peu plus dans notre prochaine courrier. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Bien Sincèrement,

Sam
    Directeur du Département Fran?ais
    Service Clients
    Mail: sam@dinodirect.com - a-votre-service18@hotmail.com
    Facebook: warsysamelsafo
    Tel: 0086-15323814899
    website: http://fr.dinobulk.com/~p.11d5/

5. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012