1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Achat d'électronique en chine où

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par PEPITO, 27 Février 2011.

1. PEPITO

PEPITO Apprenti

Inscrit:
    26 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je souhaite acheter des gadget électronique en chine et on m'a dit shenzhen et YIWU que faire car j'ai peur de me faire arnaquer merci de la réponse

2. annelan23

annelan23 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Localité:
    xiamen, fujian, chine
    Ratings:
    +1 / -0
    vous voulez acheter quoi exactement, j'ai des contacts de serieux fabricants dans ce domaine. rassurez-vous, on fait de business de longterm, pas d'une fois. ce que vous inquietez, arrive tres rare,je pense.
    vous pouvez me contacter par mail pour savoir plus d'infos,merci. annelan23@hotmail.com

Anne

3. GadgetsChinoisPasCher.com

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Localité:
    Haute-Savoie, France
    Ratings:
    +0 / -0
    La boutique Electroniqueschinois.com, appartenir a une compagnie française ( Électroniques Chinois S.A ) dont le but principal est d'aider aux gens du monde Européen et autres de découvrir les différents produits venant du monde asiatique et plus particulièrement la Chine et le Japon. La succursale de la compagnie se trouve dans la Région de Haute-Savoie. Elle dispose d'une garantie d'une année sur les appareils téléphoniques et non les accessoires , d'une garantie de 6 mois sur les gadgets électroniques.

Partager cette page