1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Achat de téléphone portable en Chine

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Smiley_Beat, 10 Février 2014.

1. Smiley_Beat

Smiley_Beat Membre Silver

Inscrit:
    11 Novembre 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour,

Ma femme souhaiterait acheter un nouveau téléphone avant de venir en France. Est-ce que celui-ci fonctionnera bien avec les opérateurs en France? :confused:

Merci d'avance pour vos réponses :calin:

2. Julien1381

Julien1381 Membre Gold

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    801 yinhua Lu, pudong new district, Shanghai
    Ratings:
    +232 / -0
    AïePhone aucun problème...

3. Smiley_Beat

Smiley_Beat Membre Silver

Inscrit:
    11 Novembre 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour!

Merci pour ta réponse Julien1381 mais en faite, elle veut acheter le Huawei H30-T00 3C qu'elle a vu sur Taobao. Elle a essayée de demander au vendeur mais il ne sait pas si cela fonctionnera en France. Qu'est-ce qui peut empêcher un téléphone acheté en Chine de fonctionner en France à part la carte sim?

Toute réponse est bienvenue ;)

4. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    Les fréquences utilisées. Pour la 3g/4g notamment. A voir si le h30 est 4g ou non.

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

5. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    Je te conseille le telephone xiaomi. Le mi2s est un excellent téléphone. Je l utilise en combinaison avec mon galaxy note 3. Il est aussi puissant qu'un galaxy note 2 (pour faire la comparaison). Tu peux aussi te procurer le mi3 qui est un petit monstre de puissance. Ils sont 100% compatibles avec les fréquences françaises

6. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    Le mi2s s achete 150e environ et se revend facilement en France pour 100e de plus

Partager cette page