1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Achat de pièces détachées informatique à l'unité.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Archeos, 14 Août 2010.

1. Archeos

Archeos Membre Actif

Inscrit:
    14 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Je ne suis pas un professionnel de l'informatique, mais j'adore réparer le matériel que l'on me confie dans ce but. Depuis quelques mois, je me suis rendu compte que les pièces dont j'avais besoin pour réparer des écrans LCD sont introuvables en Europe mais disponibles sur Taobao. Plusieurs questions se posent :
    Quelle fiabilité accorder à ce site?
    Quel est le prix réel (avec les frais de port) de la pièce une fois arrivée dans ma boite à lettres?
    Quel est le délai moyen de l'acheminement?

Pour exemple, je vous joints quelques liens vers des objets qui m'intéressent.
    http://item.taobao.com/auction/item_detail-0db2-e501ee0d8e0f3e814c62af4ec87e9da4.htm

http://shop34592088.taobao.com/?pag...ll&order=ascent&queryType=cat&browseType=null

2. niceal

niceal Membre Platinum

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +181 / -9
    Le gros problèmes si tu achètes en petite quantités c'est les frais de port, demande au vendeur mais je pense que tu en as pour une vingtaine d'euros au moins (varie selon taille/poids).

3. Paulen

Paulen Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mars 2009
    Localité:
    canton
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est le plus grand site c2c en chine comme ebay, donc tous les genres de vendeurs possibles. Je suis dans la meme ville que ce vendeur, vous pouvez me contacter au info@paulenhk.com

Partager cette page