achat de machine et de papier d'imprimerie

jo_lek

Membre Actif
18 Mai 2010
1
0
19
Bonjour voilà je suis gérant d'une imprimerie et j'aimerai importé des machines d'imprimerie et des papiers pour le développement de ma société je souhaiterais donc avoir des adresses utiles pour l'accomplissement de se business merci
 
A propos d'un machine

Mon cher vous etes dans le domaine de l'imprimerie donc vous maitrisez les machines alors veuillez m'écrire par mon email pour une discution sincère: maxim_souza@yahoo.fr
Cordialement
 
Bonjour voilà je suis gérant d'une imprimerie et j'aimerai importé des machines d'imprimerie et des papiers pour le développement de ma société je souhaiterais donc avoir des adresses utiles pour l'accomplissement de se business merci
salut monsieur a vrais dit je suis sincèrement intéressé par votre proposition
 
votre fournisseur

Bonjour Mr /Madame
Nous sommes fournisseur, pouvons également personnaliser les produits en fonction de vos besoins,
dans le but de vous fournir de meilleure qualité, produits à bas prix.Nous pouvons vous aider à devenir
de entreprise plus compétitives.
Nous et des compagnies maritimes ont maintenu à long terme de bonnes relations de coopération [FONT=宋体],[/FONT]
[FONT=宋体]A plus de dix ans d`experience A[/FONT][FONT=宋体] [/FONT][FONT=宋体]l`exportation.Tous les produits sont conformes [/FONT]
[FONT=宋体]a[/FONT][FONT=宋体]ux normes européenes,[/FONT] nous avons [FONT=宋体]beaucoup de produits de catégorie、[/FONT]de format .le bon marché à prix selon votre commande,je voudrais savoir votre exigences spécifiques .
Si vous avez des question,en quoi puis-je vous aider? N`hésitez pas à me contacter:
impex.sino@hotmail.com
Cordialement
Simon
 
Bonjour voilà je suis gérant d'une imprimerie et j'aimerai importé des machines d'imprimerie et des papiers pour le développement de ma société je souhaiterais donc avoir des adresses utiles pour l'accomplissement de se business merci

Bonjour Monsieur, je m'appelle Guillaume OSCAR je travaille pour la société APEX INTERNATIONAL a Shanghai.
Nous avons déjà exporter des machines d'imprimerie vers la France, je pense donc pouvoir vous aider. Vous pouvez me contacter sur mon email :
guillaume@apextradingsh.com

Salutations,

Guillaume
 
Bonjour!
je m'appelle Ir roger , je suis congolais, aimerai avoir des renseignement sur les materiels d'impremerie et leur prix.