1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Achat de jeux gonflables

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par CGnial, 21 Novembre 2010.

1. CGnial

CGnial Apprenti

Inscrit:
    21 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je souhaite acheter des jeux gonflables chez CHINEE INFLATABLES INC mais je n'arrive pas à savoir s'ils répondent aux normes EN14960 (normes CE). Pouvez vous me dire si quelqu'un a déjà travaillé avec cette société?

2. alpi

alpi Membre Actif

Inscrit:
    22 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Nous pouvons vous aider dans votre démarche d'achat de jeux gonflables de qualité .
    Vous pouvez nous contacter afin que nous vous communiquions plus de détails , (photos, rapports ...)

patrice@xvadvert.com

Cordialement
    Patrice

3. olivierolivier

olivierolivier Apprenti

Inscrit:
    18 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je souhaite egalement acheter des chose sur le site chinee inflatables inc. avez vous finalement acheter sur ce site? avez vous ete satisfait? est ce la norme CE?
    MErci davance pour votre reponse

4. Sious38

Sious38 Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Chateau gonflable

Bonjour êtes vous arrivé à commander des châteaux en chine ???? cordialement

Partager cette page