1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

achat de bijoux de fantaisie ,sac ,vêtement dames

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par marc_ michaux@skynet.be, 18 Mai 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. marc_ michaux@skynet.be

marc_ michaux@skynet.be Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Mai 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour ,
    j' ai des boutiques de vêtements dames pas chers ,bijoux de fantaisie ,sacs et accessoires de mode en belgique.
    cela fait 10 ans que je fais mes achats sur Aubervilliers (France )mais on m a dit qu en allant en chine c' est super intéressants
    j' aimerais des infos ou trouvez les meilleurs grossistes niveau prix et fiabilité .
    comment faire pour trouver les endroits ,comment faire pour dialoguer.
    une idée sur les prix de transport de marchandise ,le coût de douanes ,le délai de livraison .le nombre de jours que je dois compter pour faire mes achats .les quantités demandées par articles .....enfin tout ce que je dois savoir pour préparer au mieux mon voyage .je voudrais m y rendre pour la collection automne 2016
    merci de vos conseils
    Patricia de Belgique.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page