Achat d entrees supplementaires pour la chine a hong kong

Hugo24150

Nouveau Membre
15 Mar 2013
2
0
4
Bonjour,

Actuellement a dongguan pour un stage, je cherche des informations sur la possibilite d'obtenir des entrees supplementaires sur mon visa F. La reponse est non en tout cas sur le territoire chinois. L un de mes collegues m a affirme qu'un ami a lui venait juste de lui dire que l on pouvait rajouter des entrees supplementaires a hong kong. Est ce que c'est reellement possible?

Merci d'avance
 
Salut !

Vous avez du neuf alors ?


Je suis dans la mouise parce que j'ai besoin d'un visa F avec double entrée (je dois faire un A/R en France pendnat 9 jours durant mon stage) mais les autorités consulaires de Marseille me disent "une entrée uniquement" ... c'est pas cool donc.

Tenez moi au courant ;)
 
J ai pas d info en plus, le plus simple reste de passer par un agence on peut en avoir un dans la semaine. Beurtz pour ton visa F a multiple je crois que c est pas possible, avant de partir en chine j ai essayais mais ils ont pas voulu, c est la nouvelle norme je crois.
 
Bonjour,
Je suis également en stage à Dongguan et avec un visa simple entrée. On m'a dit qu'il était très difficile d'obtenir un visa multi-entrée à Hong Kong et que du coup je devais rester en chine pendant la durée de mon stage... Je voulais savoir si vous aviez réussi à en avoir un ou pas ?