1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Achat console Ps4 Alibaba

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par adibood, 26 Juin 2016.

1. adibood

adibood Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Juin 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je souhaite acheter deux consoles PS4 sur Alibaba mais je suis complétement novice dans le milieu. Je suis en négociation avec un fournisseur chinois mais je ne comprend pas comment va se passer le paiement et surtout la réception du produit.
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la démarche globale entre négocations, paiement et livraisons avec dédouanement etc?

J'ai trouvé des prix attractifs à 300 USD les deux consoles mais je sais pas si c'est une arnaque. Le fournisseur est présent depuis 8 ans sur Alibaba je pense pas que se soit vraiment un point sur lequel on peut s'appuyer .

Autre point, est-ce que la console fonctionnera en France avec des jeux francais ? Et si on pourra se connecter au PSN sans soucis ? J'ai entendu qu'il fallait la version Hong Kong et non chinoise.

Merci d'avance pour votre aide.

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    salut

sérieusement, achètes tes ps4 au supermarché
    alibaba, c'est pour du faux ou du fais sur mesure