Achat chez un supplier pro

bzhmaddog

Dieu créateur
08 Mar 2013
944
769
158
48
Shanghai / Pudong
www.break.com
Je suis en train de négocier avec un vendeur pour m'acheter un 'cabinet' de flipper

http://www.made-in-china.com/showro...a-Original-New-Condition-Pinball-Machine.html

Je veux acheter juste la boite et les parties métallique mais pas l’électronique). Le vendeur est ok on est en train de négocier le prix.
Pour éviter de me faire arnaquer auriez vous des conseils a me donner pour le paiement ? Avance ? paiement a la livraison ?
 
Ne me dit pas que tu va en faire un PC custom! Si c'est pas le cas Dibs sur l’idée. :D
 
Ne me dit pas que tu va en faire un PC custom! Si c'est pas le cas Dibs sur l’idée. :D
Non c'est pour me faire un Virtual Pinball Machine.


Vu que j'ai pas assez de place pour mettre plusieurs flippers chez moi (et en plus pas assez de sous pour en acheter plusieurs).
 
Non c'est pour me faire un Virtual Pinball Machine.


Vu que j'ai pas assez de place pour mettre plusieurs flippers chez moi (et en plus pas assez de sous pour en acheter plusieurs).
Ca c'est un vrai truc de geek... pas mal du tout mais de la a l'assembler soi meme... courage !
 
Non c'est pour me faire un Virtual Pinball Machine.


Vu que j'ai pas assez de place pour mettre plusieurs flippers chez moi (et en plus pas assez de sous pour en acheter plusieurs).

Wow, une super idée! Post les photos une fois termine!
 
en fonction du prix tu peux proposer de payer 10 ou 15% à la commande et le reste à la réception
préfères un virement bancaire
 
Perso quand je fais des echantillons pour ma pomme je paye le laoben direct sur son compte perso... rarement la boite en fait...
Ca depend des usines apres. et puis tu demandes juste une PI a ton nom et c'est bon.
Je suis pas trop inquiet pour toi.
 
Dernière édition: