Accusée de «viol» par Donald Trump, la Chine l'appelle à la raison

c'est pas faux... :rolleyes:
ça me fait toutefois sourire doucement car lorsque dans un autre poste on parle de "brainwashing" subi par les pauvres Chinois, je ne peux m’empêcher de penser que ça fonctionne pas mal de l'autre cote de l'atlantique également... mais Trump en est-il la victime ou l'instrument?
In order to be brainwashed, you need to HAVE a brain .... :siffle:
 
Les chinois ont les bons "brains" pour bien différencier les Protéines et les Déchets contenus dans le "démocratie". :grin:
 
nous voila rassurés...:rolleyes:
Pas vraiment ,car s`ils sont tous comme chwpaul , glucides, lipides, et recyclés le mal du communiste capitaliste.
Ils ont les membres inférieurs du corps dans le lisier.
 
même dans un pays africain avec les peuples qui vont mourir de faim, de maladie, de manque des maisons? de soif......??:grin:
 
Pas vraiment ,car s`ils sont tous comme chwpaul , glucides, lipides, et recyclés le mal du communiste capitaliste.
Ils ont les membres inférieurs du corps dans le lisier.

Je sens que @LouLou a commencé ...

@chwpaul : je serais toi, je lèverai la tête pour voir ... :siffle:

1.jpg
 
Sincèrement avez-vous une réelle idée de ce que vous écrivez sur ce sujet( et sur le forum en général) ?
Ou faites-vous simplement du Google translate ?.
tumblr_inline_ni4uawbkBr1t1u7g1.gif
 
une très grande partie des chinois ont les même idées que j'ai écrit tout à l'heure, mais bien sûr qu'il est triste que si beaucoup de gens sont tués, on doit dire les condoléances pour les victimes.
 
une très grande partie des chinois ont les même idées que j'ai écrit tout à l'heure, mais bien sûr qu'il est triste que si beaucoup de gens sont tués, on doit dire les condoléances pour les victimes.

Je crois qu'il utilise bing translator, google aurait donné quelque chose de compréhensible :google:
 
bon, même si parfois il le cherche, c'est pas un peu trop facile avec @chwpaul?
dans les "Bâtisseurs d'Empire" de Boris Vian, il y a un personnage bien pratique pour se défouler que l'on appelle Le Schmürz,