1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Accueil à Shanghai ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Etyel_, 16 Juillet 2007.

1. Etyel_

Etyel_ Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

suite à mon arrivée prochaine à Shanghai, je recherche des entreprises capables d'organiser sur place l'accueil et les premiers jours, avec donc par exemple comme service : accueil à l'aéroport, réservation d'un hotel, aide à la recherche d'appart, etc... :D

Auriez vous quelques tuyaux/bonnes adresses à me conseiller ?

Merci par avance :)

2. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
  3. FAGUONIN

FAGUONIN Membre Silver

Inscrit:
    23 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Il sont hors de prix oui... Ils visent plutot la relocation de "gros" expats.

Par contre pour un appart je peux t'aider:hum:

jeremy@c21shanghai.com.cn

4. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    aha donc je peux me considérer chanceux car je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un "gros" expat lol

5. Guilhem

Guilhem Membre Gold

Inscrit:
    5 Août 2005
    Localité:
    Un ex-Shanghaien
    Ratings:
    +0 / -0
    Et oui dans notre boite on fait pas de différence entre le GM et les VIE! :top:

Bon ça c'est pour l'accueil...
    Car ensuite pour l'appart' on repart sur l'histoire du zéro à droite...:bouss:

6. Etyel

Etyel Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de ton offre, je vais garder ton adresse en mémoire pour te contacter quelques jours avant le départ, mais suite à une mauvaise expérience, j'attend d'être sur place pour pouvoir visiter les apparts :chinois:

C'est vrai que je n'ai pas de gros moyens, je cherche un peu des offres équivalentes à ce que l'on pouvait trouver sur cette page : http://www.emoo.net/modules/icontent/index.php?page=3

Comment vous avez fait vous lors de votre arrivée (enfin, pour ceux qui en arrivant, avaient peu d'expérience dans la recherche d'appart toussa et en chinois) ?? :siffle:

Partager cette page