Accoucher a Hangzhou

Yiwu

Membre Gold
16 Fev 2007
193
12
63
Yiwu
Bonjour a tous,

Je voulais savoir si il y avait un hangzhou un bon hopital pour y suivre une grossesse et y accoucher. De preference un hopital avec des medecins etrangers ou des medecins chinois ayant etudie a l'etranger.
C'est pas que je suis raciste mais je suis un peu sceptique par rapport aux hopitaux chinois. Et oui j'ai eu quelques mauvaises experiences.

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
 
lol Non pas encore...en effet, c'était ma colleague qui m'a conseillé d'aller à cet hôtpital pour les étrangers... elle a dit qu'à hangzhou les étrangers vont souvent à cet hôpital pour les maladies...désolée j'ai aucune idée sur cet hôpital...
 
Hopital pour un accouchement sur HangZhou

Bonjour,

Ma femme a accouché sur HangZhou au Red Cross Hospital.

http://www.hzhhyy.com/en/

Cependant, si tout s'est bien passé, je ne saurais recommander cet hôpital car le personnel ne parle que très peu l'anglais (surtout le personnel de nuit). Il est nécessaire de faire appel à un interprète pour préparer le jour J.

L'hôpital Sir Run Run Shaw m'a été recommandé récemment et nous comptons y aller pour le suivit médical. Je peux vous tenir au courant si vous le souhaitez.

Bonne journée
 
Bonjour, je suis actuellement enceinte , et habite la ville de yiwu,

pouvez vous me donner de plus amples infos sur l' hopital dont vous parlez , svp ?

je suis en plein doute quant à où je vais accoucher ,
chine ou france ...

D où l importance de savoir si les hopitaux chinois sont valables ...

Merci d avance de vos reponses ,

ciao
 
leur clinique dentaire, est elle bien????
mieux qu a l hopital stomatologique???