accoucher à canton- besoin de conseils!!

shanli

Apprenti
03 Avr 2012
1
0
9
bonjour!

je viens d'arriver sur canton, je n'ai pas trop d'infos sur la ville et suis enceinte de 4 mois.
je voudrais en savoir plus sur les hopitaux et les maternités:
- quels conseils pouvez-vous me donner?
- avez-vous une bonne adresse de maternité et pour les soins pré-nataux?

je voudrais avoir des témognages de femmes qui ont accouché dans les hopitaux dits occidentaux et dans les hopitaux chinois.
je consulte actuellement à guangzhou children and women hospital à zhujiang.
quelqu'un a déjà accoucher ici?

merci de vos réponses car je suis un peu perdue.

sandysansdoute@hotmail.fr
 
Clifford Hospital Panyu

Bonjour,
Ça ne va pas trop vous aider puisque vous allez surement accouché dans peu de temps et que vous avez sûrement tout prévu mais ça peut en aider d'autres.
:nana:
Une femme d'expat' a accouché deux fois au Clifford Hospital. Il parait que les médecins sont chinois et compétents. Les services d'un traducteur sont fournis lors de votre visite. Sur leur site Internet ( http://www.clifford-hospital.org/Hospital_09/en/index.html), il y a des infos en anglais.
Dans la partie FAQ, il est écrit "foreign guests in the production price, the price of 10000-15000RMB. Caesarean birth, price is about 20000-25000RMB, this is mom's expense, neonatal care costs during hospitalization expense is about 1500RMB." Entre 1000 et 3000 euros l'accouchement, ça a l'air extrêmement cher mais avec la bonne assurance maladie... Ça doit passer!
Et vous, du coup, vous accoucher où?
Je vous souhaite pleins de bonnes choses en tout cas!
:D
 
Dernière édition: