ACCORDEONISTE Cherche emploie

paso

Nouveau Membre
26 Mai 2013
1
0
4
je suis un acccordéoniste, chef d'orchestre professionnel, répertoire chansons française - musette de danse guinguette , et j'aimerais savoir s'il y a des endroits ou je pourrais me produire , j'ai plusieurs formule à proposer en soliste , en duo avec une chanteuse répertoire également Chansons française ( E.PIAF - C.AZNAVOUR - BARBARA - ...)
Dans l'attente d'une réponse musicalement vôtre
Paso
 
Super, je cherchais justement a rencontrer un accordéoniste avec qui chanter pour un répertoire chanson française.
Je connais aussi un endroit où ils cherchent régulièrement des artistes pour se produire. Tu peux me contacter en MP.
Helene
 
Bonjour,

nous sommes a la recherche d'un accordeoniste pour une soiree 100% francaise a shanghai, un vendredi soir, il faudriat jouer pendant 3 heures avec des break bien sur.

pourriez vous me contacter assez rapidement avec vos tarifs

frederic.quemin@maisonpourcel.com

Merci
 
Bonjour,

Travaillant pour une agence événementiel, nous sommes justement a la recherche d'un accordéoniste Français accompagné d'une chanteuse, pouvant se produire a Pekin courant du mois de Juillet 2014 lors d'un diner de gala.

Merci de prendre contacte avec moi dans le cas ou cela puisse vous intéresser: marianne@dvp-asia.com

Au plaisir d'échanger avec vous prochainement.

Marianne
 
bonjour Paso, envoie moi tes coordonnees tel, email, wechat par MP, merci :)))