1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Accord préliminaire entre Chine et Allemagne pour une chambre de compensation en yuan

Discussion dans 'Informations Chine' créé par lafoy-china, 29 Mars 2014.

1. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    La BCE est la Banque Centrale Europeenne, elle est peut donc être en lien avec la Zhongguo Renmin Yinhang. De plus si la BCE n'est pas en lien avec les banques, Que est son role? Merci de reviser tes informations avant de poster n'importe quoi.
    Je ne connaissais pas encore la place financiere de Munich, tes informations dateraient elles de 1936?

• J'aime J'aime x 1
  2. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    la croissance comme modele ? on est encore a la fin du 19eme siecle alors ?? tout le monde voit ou nous amene ce modele aujourd'hui , l'homme du 21 eme siecle sera t il enfin civilisé ou restera t il encore un abruti ( pardon ) con-vaincu que la croissance comme les ressources sont expotentieles ? ne pas confondre croissance et devellopement , dans le premier cas ca va dans le mur , dans le second l'homme trouve des solutions perennes

3. bodb

bodb Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ton impolitesse me ravit.
    Non tu te trompes BCE -> BC et non banque.
    Wiki pourrait t'aider
    comprends tu l'anglais? : http://en.wikipedia.org/wiki/Global_Financial_Centres_Index
    comprends tu le français? définition http://fr.wikipedia.org/wiki/Place_financière

4. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    dis donc l'effet est encore plus fort avec photos..de voir les gardes republicains salue en arriere fonds.. ca rajoute a la tristesse de la situation..

5. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    tres bonne remarque !! sous 2 sens differents ca fonctionne ! tres bon !

6. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    Ton ignorance me ravit tout autant.
    Si tu adores Wikipedia qu'il soit en anglais, en polonais, en russe ou en chinois, tu peux y retourner pour te renseigner sur ce qu'est une banque centrale.
    Je remarque que tu ne m'as pas informe de la date de fermeture de la place de Munich! Et pour ton info, Paris appartient a EURONEXT NYSE.
    Si tu veux avoir des informations justes, plutot que Wikipedia, je te conseille d'aller directement sur le site de la BCE.
    J'ai travaille 10 ans pour la BCE, donc je ne pense pas que j'ai encore quelque chose a apprendre sur Wikipedia.
    'Une BC est la banque des banques'. Tu peux reflechir a cela.
    Merci quand meme pour tes conseils.

7. bodb

bodb Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ravi de te faire plaisir. 10 ans à faire du supen peut être...
    Je mets Wikipedia car pour "beaucoup trop" c'est la référence alors que tout n'est pas juste dedans je suis de ton avis.
    J'indique place financière dont Munich en est une, et pas de bourse. Celle de Paris n'existe plus physiquement et les automates sont à Londres.
    Je pars m'exiler chez les bonobos...

Partager cette page